Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : saccades sur VCD
drakken autre possibilité, tu encode à quel bitrate parce que si tu dépasse le standard sur certaine platine, il y apparition de micro sacaddes (en fait si tu ne dépasse pas 2600 et des brouettes ; mais de toute façon tu as dépassé depuis longtemps le standard vcd = 1150)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
drakken autre possibilité, tu encode à quel bitrate parce que si tu dépasse le standard sur certaine platine, il y apparition de micro sacaddes (en fait si tu ne dépasse pas 2600 et des brouettes ; mais de toute façon tu as dépassé depuis longtemps le standard vcd = 1150)
dje33 change peu etre de marque de CD-R ta platine ne les aime peu etre pas
bepimaco

drakken a écrit a écrit :

tu lis le vcd sur platine de salon ou sur pc ?

si c'est sur platine, verifie en le relisant sur le pc car tu n'es peut etre bien pas en 25 fps ?

J'ai gravé mon VCD en 1x et en il est bien en 25 fps. Mais sur ma platine de salon, c'est toujours le même chose : microsaccades.
Ce qui est bizarre, c'est que ça le fait pas sur tous les VCD (alors que tous sont sans microsaccades à la base)

drakken tu lis le vcd sur platine de salon ou sur pc ?

si c'est sur platine, verifie en le relisant sur le pc car tu n'es peut etre bien pas en 25 fps ?
bepimaco

dje33 a écrit a écrit :

essaie de le graver moin vite en x1 pour voire
j'ai remarquer qu'il y a quelque bleme avec des SVCD si je grave en X8 avec un graveur X8 sur mon lecteur de salon

Merci : j'essaie

dje33 essaie de le graver moin vite en x1 pour voire
j'ai remarquer qu'il y a quelque bleme avec des SVCD si je grave en X8 avec un graveur X8 sur mon lecteur de salon
bepimaco J'ai un VCD, tout est parfait, si on ne comptabilise pas les saccades régulières qui stoppent de quelques micosecondes le film. Le son n'est pas touché.

Le fichier MPEG-1 est clean.

J'ai gravé sur CD-R, CD-RW, win98, win XP : rien n'y fait...

Je grave avec VCDEasy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)