Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecteur DVD salon : lequel pour env.1500frs...?
Z_cool

knackboy a écrit a écrit :

:non: J'aime pas ces usines à gaz à tout faire :non: Puis c'est pas destiné à trainer au milieu du salon ou dans une chambre en bordel...Je cherche un lecteur DiViDi pur porc : genre pioneer DV350 ou Tosh SD220

ba la xboite est loin d etre une usine a gaz, 2 boutons + une tv commande et la qualite et tres bonne

puis par rapport a un lecteur std, elle n a que le jeux en plus alors que lesdvd de salon on le MP3, le vcd,...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

knackboy a écrit a écrit :

:non: J'aime pas ces usines à gaz à tout faire :non: Puis c'est pas destiné à trainer au milieu du salon ou dans une chambre en bordel...Je cherche un lecteur DiViDi pur porc : genre pioneer DV350 ou Tosh SD220

ba la xboite est loin d etre une usine a gaz, 2 boutons + une tv commande et la qualite et tres bonne

puis par rapport a un lecteur std, elle n a que le jeux en plus alors que lesdvd de salon on le MP3, le vcd,...

Romf et les euros tu connais pas? :o  :sleep:
humramos SD220 : il mange tout :)
knackboy meeeeeeeeeeeeuh ui :lol:
Riper Tu veux m'offrir un dvd de salon ?  :D  
Rhaaaa qu'il est gentil ce Knackiboy !   :love:  
Pour la peine je te laisse gagner une fois a counter, promis !  :lol:
knackboy bon ben voila SD220 rulez à 1450frs :jap:
knackboy ben voilà...idem :D  
le tosh a plus de sorties audio/video, mais au niveau du design/encombrement, je penche plutot pioneer :love:  
Pour le dézonnage, y a moyen ?
mani moi j'hesitais en tre le toshiba sd220 et le pionneer 350 ... j'ai pris le toshiba, ct le seul dispo tout de suite en noir :D . sinon ce sont exactement les memes, au niveau options et qualité. juste le design qui change
knackboy Un peu épais, mais j'hésite, j'hésite...
guezpard sd-220 rulez  :D
knackboy :non: J'aime pas ces usines à gaz à tout faire :non: Puis c'est pas destiné à trainer au milieu du salon ou dans une chambre en bordel...Je cherche un lecteur DiViDi pur porc : genre pioneer DV350 ou Tosh SD220
Z_cool j ai un magazin en ba de chez moi ki vend la Xbox a 220?

et elle a un tres bon rendu des dvd
knackboy rhaaaa...c'est pour offrir :fou: ... :D
knackboy J'ai le pioneer DVD444s depuis un an mais j'ai perdu le fil sur les nouveautés.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)