|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : VIA eden 800 + xcard c valable ? | |
Majestic 3 | seulement l ati n as pas de telecommande et ne decode pas le 5.1
c vrai ke le pioneer DV-444 a l air trés bien mais ne lis pas les divx toute façon pour l instant je veut pas acheté de x-card, c t a titre informatif si les divx passe bien sur l eden ca sera bon :) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Majestic 3 | seulement l ati n as pas de telecommande et ne decode pas le 5.1
c vrai ke le pioneer DV-444 a l air trés bien mais ne lis pas les divx toute façon pour l instant je veut pas acheté de x-card, c t a titre informatif si les divx passe bien sur l eden ca sera bon :) |
dje33 |
|
Majestic 3 | de 1 il faut comparer ce qui est comparable le pioneer DV-444 ne coute pas mille balle
de 2 que tous ceux ki on l original DVD ou VHS de leur divx me donne leur nom de 3 la xcard integre bcp d option utile pour une divx box ya pas ke l histoire des codec, intel et via se sont bien engagé dans des poursuites, ce n est pas pour autant ke vous n acheté plus de VIA ou de intel. ras le bol des raleurs qui ne font ke repondre au topic par des critique pas forcement construcives on vient sur un forum pour avoir les reponse de ceux qui savent, pas de ceux qui ne savent rien du tout :gun: |
gURuBoOleZZ |
|
dje33 |
|
Majestic 3 | enfin un avis positif :)
pour ce qui est du vol de logiciel ca me un fait un peu rire parce que le divx c surtout utilisé pour pirater les DVD alors pour ce ki est du vol ... je reconné cependant ke volé le boulot d autres mec c salaud |
fffff2mpl4 | Pour la lecture dvd sur tv, il n'existe aucune carte qui égale la xcard, elle fournit une qualité d'image dépassant la plupart des dvd de salon.
Pour la décompression divx, c'est vrai qu'ils ont pas assuré, mais les problèmes rencontrés sont d'ordre logiciel et SD prévoit des update des driver. Si c'est pour une grande tv 16/9, je pense quand meme qu'une xcard soit plus adaptée, mais ce n'est que mon opinion personelle... |
Majestic 3 | un PEP66 ca se monte sur l eden 800 ? |
ssc37 | Alors pour repondre clairement:
Aillant l'eden depuis pas mal de temps je peux t'assurer que tout les divx passent très bien. Pour l'overclock apparament elle est pas bloqué au niveau du coef mais j'ai rien tenté pour le moment. Sinon mais deja le dernier bios ensuite comme os tu met un ptit 98 si tu veux que tu allege avec un 98lite ( www.98lite.net ) Sinon j'ai mit xp hier et alléger un max et j'ai pas trop fait de test mais ca marche bien en utilisation normale donc si tu met comme shell un player de divx tu auras deja 10mo de memoire en moin de bouffer. Bref ca tourne sans probleme tu mets le filtre ffdshow et un player comme zoom ou bs et voila A+ |
Majestic 3 | au fait sa s overclock l eden ?
kel et le meilleure OS (linux out), ki pompe le moin de ressource ? w98 ? |
bleuarp |
J'avais un k6-2 500 ... lire les divx avec windows media player caitai tres ...lent... (k6-2 beuarrk) ... g installé bsplayer et le fdshow filter ... et cai fluide ... trankill ... je suis pas trop au courant des perfs de l'eden 800, mais çà doit quand meme etre plus rapide qu'un k6-2 500 |
Majestic 3 | ben justement je l ai vu et apparement ca a l aire un peu juste pour les divx |
leso | ben j'ai juste l'eden et pas besoin de carte de décompression ca passe sans problème. si tu veux le test de l'eden: www.jackypc.com |
Majestic 3 | sauf kune ati ca decode pas le son non plus
en plus ya un ventilo dessus, beurk :vomi: |
grosnaze |
|
dje33 |
|
Majestic 3 | ben elle fait qd meme la decompression MPEG2 en plus ya pas mal de sortie dispo et une telecommande
le reste c d affaire de fric |
Babouchka | pis leur xcard miteuse qui fait presque plus de decompression software que hardware ... :sarcastic:
A+ |
dje33 |
|
pepe_le_putois | Depuis l'affaire Xvid, je ne veux plus avoir affaire à eux :o Sinon, ton truc m'a l'air cool mais entre le Divx3 en software etle DivX5 supporté à moitié (pas de b-frames apparemment), tu risques de te retrouver avec un truc qui ne te sert que de sortie TV haute gamme |
Majestic 3 | pkoi ? |
pepe_le_putois | Sigma design spa bien :non: |
Majestic 3 | :bounce: |
Majestic 3 | pour faire une divx-box ? |