Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème pour pouvoir brancher mon pc à ma télé...
GoodSpeed

Henzi59 a écrit a écrit :

Ah ok ca existe des plus long.

Ca coute combien a peu pres?

j'en ai eu un de 16 pour 35 euro je crois... (enfin moi je l'ai acheté a un endroit ou on les fait sur mesure) Bah en fait t'as un bout que tu mets a ta télé et a l'autre tu mets ton cable qui était trop court pour pouvoir le mettre sur l'ordi. Moi en plus j'ai eu le cable pour le son...

Donc 16 m pour le son et la video pour 35 euro ca va...  :sol: Et c'est pas de la merde... (mais j'ai pas acheter a la fnac...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GoodSpeed

Ah ok ca existe des plus long.

j'en ai eu un de 16 pour 35 euro je crois... (enfin moi je l'ai acheté a un endroit ou on les fait sur mesure) Bah en fait t'as un bout que tu mets a ta télé et a l'autre tu mets ton cable qui était trop court pour pouvoir le mettre sur l'ordi. Moi en plus j'ai eu le cable pour le son...

Donc 16 m pour le son et la video pour 35 euro ca va...  :sol: Et c'est pas de la merde... (mais j'ai pas acheter a la fnac...)

henzi59 Ah ok ca existe des plus long.

GoodSpeed

Bonjour,

Je possède un ordinateur équipé d'une ATI RADEON 8500. J'ai à 2 metres de là, ma television une Sony qui est équipée d'une entrée S-VHS.
Avec ma carte graphique, il etait livré plusieurs cables et un adaptateur dont un cable qui est le S-VHS. Il est malheureusement trop court.

Quelqu'un a t-il une solution pour que je puisse affiché mon ordi sur la tele?  

PS: je peux pas rapprocher la tele a l ordi.

Merci

Chris

tu va a la fnac acheter un cable pour relier a ta TV...

henzi59 Bonjour,

Je possède un ordinateur équipé d'une ATI RADEON 8500. J'ai à 2 metres de là, ma television une Sony qui est équipée d'une entrée S-VHS.
Avec ma carte graphique, il etait livré plusieurs cables et un adaptateur dont un cable qui est le S-VHS. Il est malheureusement trop court.

Quelqu'un a t-il une solution pour que je puisse affiché mon ordi sur la tele?  

PS: je peux pas rapprocher la tele a l ordi.

Merci

Chris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)