Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3125 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros Pb de son avec ma Sound blaster Live !!!!
Bren déjà prend un casque et test les 2 sorties de ta carte son pour savoir ce qui pose pb ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bren déjà prend un casque et test les 2 sorties de ta carte son pour savoir ce qui pose pb ...
Didou128 Voila enfait g un gros pb g une Sound blaster live 1024 + un ensemble Altec Lansing ACS 54 (4 satellites + 1 caisson de basses) le pb vient du fais ke seulement 2 enceintes marchent j'ai install les nouvos pilotes est tout réglé mais sa marche pas alors j'ai essayé de changer les 2 satellites ki marchaient par ceux ki ne marchaient pas ,et enfait ils marchent donc jpense kil y a un pb soit o nivo du caisson de basses soit la carte son qui ne gère pas ,pourriez-vous m'aidez car la je sais pu koi faire  :pt1cable:  

thhhhhhxxxxxxxxxxxxx :))))))))))))))))))))))
 :D   :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)