Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2040 connectés 

Dernière réponse
Sujet : caméra DV sony et win XP
Bourreau C bizarre ton probleme. J'ai aussi une Camera Sony DV, la PC4E, j'ai aussi la Hercules DV Action, et je tourne aussi sous XP, mais j'ai eu aucun probleme  :heink:  
Tu mets la carte, tu branches la camera, tu l'allumes, il te detecte tt, te l'installe. Apres tu mets juste le CD1 filé avec la Hercules, t'installes tt ce qu'il faut, tt, comme ca T tranquille ! Et puis tu lances le soft, et il n edevrait pas y avoir de probleme.
Perso, je tourne avec le soft fourni avec la carte : Ulead Video Studio.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau C bizarre ton probleme. J'ai aussi une Camera Sony DV, la PC4E, j'ai aussi la Hercules DV Action, et je tourne aussi sous XP, mais j'ai eu aucun probleme  :heink:  
Tu mets la carte, tu branches la camera, tu l'allumes, il te detecte tt, te l'installe. Apres tu mets juste le CD1 filé avec la Hercules, t'installes tt ce qu'il faut, tt, comme ca T tranquille ! Et puis tu lances le soft, et il n edevrait pas y avoir de probleme.
Perso, je tourne avec le soft fourni avec la carte : Ulead Video Studio.
maxrod

c0mm0n a écrit a écrit :

Fo pas chercher plus loin...

Je suis allée sur le site de hercules, il n'y a pas de drivers pour la carte d'acquisition car il ne sont pas nécessaire, en effet ma carte est parfaitement reconnu par winXP.

Pour la caméra sony elle est reconnu aussi par mon PC, c'est ça que je comprends pas.

bon je verrai ça demain, j'ai les yeux, qui...

maxrod a écrit a écrit :

http://maximeroland.free.fr/dv.jpg

help ! j'arrive pas à afficher l'image correctement !

ps : pareil surpremière :(

caméra sony dcr-vx1000e + carte d'acquisition hercules dv action!

j'ai installé aucun drivers pour l'instant

Fo pas chercher plus loin...

maxrod up
maxrod http://maximeroland.free.fr/dv.jpg  

help ! j'arrive pas à afficher l'image correctement !

ps : pareil surpremière :(

caméra sony dcr-vx1000e + carte d'acquisition hercules dv action!

j'ai installé aucun drivers pour l'instant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)