Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

Dernière réponse
Sujet : votre avis, all in wonder radeon 8500 ou autre carte3d + aquisition
MaxoOo

ricou a écrit a écrit :

elle est a 3000f actuellement... :sweat:  

pas tant...

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17661.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MaxoOo

ricou a écrit a écrit :

elle est a 3000f actuellement... :sweat:  

pas tant...

http://www.monsieurprix.com/listin [...] 17661.html

i know :(

t'envisageais quelle carte d'acqui sinon ?
ricou elle est a 3000f actuellement... :sweat:  

Si tu es sstisfait de ta aiw radeon, je te conseillerai personnellement de continuer dans les aiw, et de passer a la 8500aiw...les prix risquent de baisser un peu a la sortie de 9700 enfin j'espere :)

:hello:  

de plus les cartes qui encodent le mpeg2 en hard c pas donné :/ et elle restera tjrs moins polyvalent que la aiw
ricou si car la all in etait avant sur ce pc (qui est d'ailleur un p3 667 @ 733 donc apres la memoire veux plus aller plus loin nivo overclok).
j'ai 5% de perdu deja en 640*480 selon les versions de drivers ati avec le p3.
donc vous me conseillez quoi comme choix?

ricou a écrit a écrit :

j'ai un all in wonder radeon 7200 (premiere du nom) et je pense changer d'ici la fin de l'année car elle me bride les jeux avec mon nouvel athlon 1800+.
vaut'il mieux pour continuer de faire du montage video mpeg2 que je reprenne une 8500 all in wonder a 3000f ou alors vaut'il mieux que je prenne un carte tuner/aquisition (vos marques svp) a env 1000f + une  carte graphique (avec bonne sortie tv) a 2000f.
merci de m'eclairer car si je fout ma 7200 dans mon deuxieme pc (p3 733 je pourrai pas encoder en temps reel du 720*576 mpeg2 :sweat: )

Pas si sur :)

CRICRIDAM Pas si sur pour ton temps réel,j'ai une vivo sur mon athlon 900@1ghz et l'acquisition en standard dvd occupe 20% de mon uc (reduit affichage fenetre video in) donc sur un 733 un poil over ça doit marcher
Au fait je suis sous Xp avec 512mo de Sdram 133
ricou j'ai un all in wonder radeon 7200 (premiere du nom) et je pense changer d'ici la fin de l'année car elle me bride les jeux avec mon nouvel athlon 1800+.
vaut'il mieux pour continuer de faire du montage video mpeg2 que je reprenne une 8500 all in wonder a 3000f ou alors vaut'il mieux que je prenne un carte tuner/aquisition (vos marques svp) a env 1000f + une  carte graphique (avec bonne sortie tv) a 2000f.
merci de m'eclairer car si je fout ma 7200 dans mon deuxieme pc (p3 733 je pourrai pas encoder en temps reel du 720*576 mpeg2 :sweat: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)