Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trailers à gogo !
Hermas Merci de vos réponses, mais ce que j'aimerais ce sont des trailers de société de production (ugc, pathé, gaumont, paramount, universal, beacon,...)

Une piste ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermas Merci de vos réponses, mais ce que j'aimerais ce sont des trailers de société de production (ugc, pathé, gaumont, paramount, universal, beacon,...)

Une piste ?
Mitsou

Dkiller a écrit a écrit :

J'ai le trailer de Spiderman, quand il emprisonne un hélico dans sa toile entre les World Trade Center, bien sur il a été retiré avant même sa parution sur les écrans de cinemas...(enfin certains)  :sarcastic:  

Si tu peux nous en faire profiter n'hésite pas. Je suis dispo pour le mettre sur mon serveur http ;-)

Dkiller J'ai le trailer de Spiderman, quand il emprisonne un hélico dans sa toile entre les World Trade Center, bien sur il a été retiré avant même sa parution sur les écrans de cinemas...(enfin certains)  :sarcastic:
Stranger http://www.cinenow.com/fr/
puis c'est dans trailers vob
pepe_le_putois Tu loues des DVD et tu récupères les vobs qui concernent le trailer (ils sont souvent à part)
Hermas Si tu pouvais le retrouver, ce serait fabuleux...
Merci de ton aide en tous cas...
JC57 déja sur cinenow.com y a des trailers style THX etc...
ensuite je me rappelle plus, mais y avait un site..

JC
Hermas Je voudrais faire une compilation des trailers de qualité ou de société de production que l'on trouve en début de film : UGC, Paramount, Village, etc... où puis je trouver cela ?? une idée, un site ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)