Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme!!!
ilien83 détailles un peu plus:

Type d'écran, carte graphique....

Au fait, ça le fait que sur un ?
As-tu essayé de les intervertir histoire de voir si ça viendrait pas de la carte graphique ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ilien83 détailles un peu plus:

Type d'écran, carte graphique....

Au fait, ça le fait que sur un ?
As-tu essayé de les intervertir histoire de voir si ça viendrait pas de la carte graphique ??
6fr

6fr a écrit a écrit :

je ne l'ai pas overcloké, et je ne comprend a ce que tu dis lextuhor

euh...pardon ilien83  

6fr

bikerman a écrit a écrit :

Si tu as overclocké ta carte graphique, essaie de la faire revenir à ses valeurs normales.

je ne l'ai pas overcloké, et je ne comprend a ce que tu dis lextuhor

bikerman Si tu as overclocké ta carte graphique, essaie de la faire revenir à ses valeurs normales.
ilien83 surtout ne donnes pas trop de détails, genre CRT, TFT, marque, modèle, enfin, tout ce qui sert à rien quoi !!
6fr

6fr a écrit a écrit :

svp au lieu de seulement lire aidez-moi!!! :cry:  

oui...je crois...le seul probleme c que c 'est mon voisin qui les a commandé et donc a les papiers et qu'il est en vacances.

Je peux essayer de le faire reviser ailleurs?

LexTuhor hemm... il est sous garantie le moniteur ?  [:titprem]
6fr svp au lieu de seulement lire aidez-moi!!! :cry:
6fr J'ai un probleme avec l'ecran de mon ordinateur (chez moi il y en a deux): j'ai des baisse de lumiere et contraste et certaines pixels deviennent noirs pd un court temps.

Que puisse-je faire? qu'est ce que sais?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)