Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob étrange :kit compatible avec le chip son cmedia 8738 sur soyo
charly446 UPPPPPPPPPPPP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charly446 UPPPPPPPPPPPP
charly446 oki!!!!!

si d'autres personnes on  kelke chose a dire pr la qualité ça serait sympa!!!!!!!!

j'aimerais aussi savoir pr la connexion!!!!!!

je laisse marqué 2 enceintes ou ya une manip bien précise à faire???
JC57 Il me semble que le chipset son Cmedia n'est pas trop mauvais pour de l'intégré !
Avec une Audigy ou une acoustic edge cela sera un chouilla mieux et encore mieux avec une carte professionnelle...
Perso j'ai les promedia 4.1 sur une audigy et j'ai vu entendu la différence avec une live 5.1 déja..
à ton oreille de décider :
tu prends un CD audio, tu branches tes promedia 2.1 sur un discman (pas trop pourri comme un vrai discman Sony :)) )puis avec le même CD sur ton PC en sortie de carte son..tu verras la différence ou pas.
JC
charly446 UPPPPPPPP
charly446 ça marche donc????
keske tu veux dire par filtre????

et la qualité sonore elle est comment avec ce chip son???????????

pr des promdedia c tro nul?????
ou c ok???
blues10 C'est bon, tu mets sur 2 enceintes, sur ton kit, le caisson fera le filtre ...
charly446 sur  ma soyo dragon ultra! g juste le choix entre connecté un écouteur, 2 enceintes, 4 enceintes ou un kit 5.1!
jvé recevoir d'ici peu un kit 2.1 promedia K.
est ce k'il ya une manip a faire???

est ce ke le chip son est suffisament bon ou jdoit m'acheté une autre carte son???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)