Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5763 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ------Gros probleme de son HELP !!!
Tommy_Kaillera j'ai relié 2 pc en rézo (j crois qu'il y a de rapport mais bon), tout marche bien sur l'autre pc (meme le son) j'ai installé dessus les nouveaux drivers nvidia (c est peut etre pas la cause), une demi heure, je lance un mp3 et la le son est tout crasseux avec un bip toutes les 3 secondes.(j'ai pensé a une interference mais il y a rien qui marche autour).
Aiiiiiiiiiiiiddeeeeeeeeeezzzzz  moi   SVP
Ps:apres ca j ai installé des drivers de la carte son plus récent mais que néni.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tommy_Kaillera j'ai relié 2 pc en rézo (j crois qu'il y a de rapport mais bon), tout marche bien sur l'autre pc (meme le son) j'ai installé dessus les nouveaux drivers nvidia (c est peut etre pas la cause), une demi heure, je lance un mp3 et la le son est tout crasseux avec un bip toutes les 3 secondes.(j'ai pensé a une interference mais il y a rien qui marche autour).
Aiiiiiiiiiiiiddeeeeeeeeeezzzzz  moi   SVP
Ps:apres ca j ai installé des drivers de la carte son plus récent mais que néni.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)