Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec Gordian Knob, une ptite aide serait la bien-venue
ashramrak j'ai eu des plantages des fois en foutant des paramètres foireux, vérifie avec 'preview' dans les paramètres avisynth que la video se lie avant de lancer l'encodage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ashramrak j'ai eu des plantages des fois en foutant des paramètres foireux, vérifie avec 'preview' dans les paramètres avisynth que la video se lie avant de lancer l'encodage
lololo

ashramrak a écrit a écrit :

paramètres foireux dans le .avs ou mauvaise install... je vois que ca...

bon ben je vais réinstaller et recommencer :(

j espère que c est ça, merci

ashramrak paramètres foireux dans le .avs ou mauvaise install... je vois que ca...
lololo Je pensais que tout était rentrer dans l ordre, mais maintenant à chaque encodage à la 2 eme passe virtualdub plante tout le temps.

y a t il un moyen de savoir de quoi celà vient parce que j ai regardé le fichier crach et c est incompréhensible pour moi !
ashramrak ben tu les extrait avec vobsub et tu les spécifie dans la fenetre de proprietées avisynth; ca les encode avec la video, je fait toujours comme ca...
lololo merci c'était bien celà, et surtout pour les codec je les ai réinstallé un par un, je sais pas comment j ai réussi à foutre le bordel mais y a plus rien qui fonctionnait, maintenant tout roulle :)

PS. je cherche toujours une solution pour encoder directement avec les sous-titre sans utiliser subrip ??!
ashramrak faut aller sur doom9.org, telecharger le package et toutes les updates et les installer un à un dans l'ordre...

aussi et SURTOUT : installer tout le temps gordian en 'custom' et deselectionner le codec divx, a la place installer manuellement le dernier 5.02 dispo sur divx.com
dams C sur et certain :) LOL
Install la 0.21b puis la 0.26 (update)
lololo hummm, c est bien possible ! je vais refaire un essai ce soir.

En tout cas merci de votre aide, je croise les doigts :)
pepe_le_putois A mon avis, tu as intallé l'update. Tu dois d'abord installer la version 0.21 et puis l'update 0.261
lololo

dams a écrit a écrit :

Tu n'as rien changé par rapport au package de Gordian, rien updater par rapport aux progs k'il installe ?

rien du tout mais il ne me semble pas que c était un pack  avec un installer, juste le prog avec quelques fichiers

lololo c est la 1.76
dams Tu n'as rien changé par rapport au package de Gordian, rien updater par rapport aux progs k'il installe ?
EverGlide TU utilises kel version de DVD2AVI ?
lololo c est la toute dernière et je suis sur XP
dams tu as kel version de Gordian ? et tu es sous kel OS ?
lololo Bon ben je crois que je vais laisser tomber pour faire un divx, tout programme que j essaye fini par planté.

Bon peut-être que je suis vraiment super nul, bref le prob ici c est qu une fois que j ai sauvé mon projet avec dvd2avi et que je veux le loader dans gordian knob, il m ouvre une nouvelle fenêtre et un super message de la mort qui tu apparaiît "Erreur violation memoire " et là tout plante.

Alors quelqu un aurrait-il une minuscule idée.

Merci d avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)