|
Sujet : Pouvez vous me trouver mieux que ça ?(marériel HIFI) Changement inside |
| ixemul |
j'ai le vieux 4020 kenwood comme ampli et c'est de l'excellente qualité, les ampli trait restituent un son clair net et sans saturation sur toutes la gamme de frequence :)
perso j'ai le tout couplé avec une paire d'enceinte technics 3 voies 100W et rien a dire c du bon matos (et solide en plus)
Voila, sachant que le 4030 est le nouveau modele, les qualité ne peuvent qu'etre a la hausse je pense :love: |
| Patoche2002 |
Oki oki oki j'ai revu ma position...
Je laisse tomber la platine K7
Quitte à prendre platine CD et Ampli, je choisis de faire dans le polyvalent: hifi ET Vidéo
platine DVD :
PIONEER DV 350S ARGENT 279?
Un lecteur DVD compatible Dolby Digital, DTS, doté d'un sortie RVB pour restituer une qualité d'image optimale. Fonctions Lecteur DVD, vidéo-CD, CD audio,compatible CD-R, CD-RW, MP3 Décodeurs intégrés Aucun Dézonable non :D
Lecture DVD PAL/NTSC oui Rapport signal/bruit audio 118 dB Convertisseur audio 192 kHz - 24 bits Prises péritel 1 RVB Sorties vidéo S-Vidéo, Vidéo Sortie audio RCA 2 RCA Sorties audio numériques 1 coaxiale Dimensions (LxHxP) 42x5,5x28,1 cm Et en ampli-tuner
YAMAHA RX-V520RDS 449?
Décodeurs intégrés Dolby Digital et DTS Evolutif 5.1 compatible SACD et DVD Audio Puissance 5 x 80 watts RMS sous 8 ohms Tuner RDS Modes d'effet 21 modes DSP Connexions en entrée 4 audio/vidéo, 2 audio, 1 optique, 1 coaxiale Connexions en sortie 1 vidéo composite Sortie caisson de graves oui pour caisson actif Sortie enceintes oui avec borniers à vis Rapport signal/bruit (en dB) 100 dB Réponse en fréquence 20 Hz - 20 kHz (+ / - 3 dB) Distorsion 0.06%
Bon, mon cahier des charges a été sérieusement revu, et maintenant quoi que vous en pensez?
Tarifs que je vais m'empresser de négocier... ;)
|
| Patoche2002 |
unptitdiable a écrit a écrit :
hello
je ne sais pas ce que tu veux comme materiel mais saches une chose.
Plus tu auras des gadgets, plus le materiel sera merdique et d'une qualite vraiment bof bof.
Sinon, un truc. Tu dis, le Proton il est trop juste en puissance.
Mon pauvre, cet ampli, il va envoyer tes enceintes sur la lune et leur faire cracher leurs entrailles.
50 Watts en Proton, Atoll, Rotel, NAD, ..... ca vaut du 100 Watts chez les autres .....
Tu sais, j'ai un petit NAD de 2x 25 WAtts.
A la moitie du volume, il explose deja tout et il enterre mon EX JVC de 60 ou 70 WAtts.
|
Ce que je veux.... quelque chose de complet, de qualité correcte sans me ruiner.
Donc le proton ne rentre pas dans le cahier des charges. Qu'il soit d'excellente qualité je le conçois, mais si je veux du tip top, je prendrais plutot un ampli à tube comme celui que j'ai écouté (admiré...) en début d'année... mais $$$ pas inépuisable.
Ensuite gadgets... Trouves tu qu'il y en ait à outrance?
un plateau multi cd et une sortie optique... et un tuner pour l'ampli.
C'est clair que je je veux autre chose niveau confort que du matériel performant, mais aux fonctions basiques, je le reconnais.
Merci msieur |