Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : La SBLive! ne garde pas la conf de mes enceintes !!?
daft974

ashramrak a écrit a écrit :

chez moi j'ai résolu le pb en mettant un .wav au démarrage de windows; je sais ca a l'air con mais en faisant ca la carte gardait la config...
 
comme j'aime pas les sons dans wintruc g pris le recorder et en registré un blanc de 2 secondes...




 
Exacte, J'ai mis un son au démarrage et ca joue direct en 5.1.
 
Sous Win2000 j'ai jamais réussi à garder la config donc pour moi c'est la meilleure solution pour ne plus s'emmerder avec ce pb.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daft974

ashramrak a écrit a écrit :

chez moi j'ai résolu le pb en mettant un .wav au démarrage de windows; je sais ca a l'air con mais en faisant ca la carte gardait la config...
 
comme j'aime pas les sons dans wintruc g pris le recorder et en registré un blanc de 2 secondes...




 
Exacte, J'ai mis un son au démarrage et ca joue direct en 5.1.
 
Sous Win2000 j'ai jamais réussi à garder la config donc pour moi c'est la meilleure solution pour ne plus s'emmerder avec ce pb.

ashramrak kewlos :bounce:
seyed_s chez moi ça marche  :eek2:
ashramrak pas de chance, tu ne passe pas par la case départ et tu ne gagne pas 20 000 F  :spookie:
brisssou perdu...
brisssou j'ai les derniers drivers, ça c'est fait...
pour le son blanc, j'essaye tout de suite...
ashramrak ben essaye avec un son blanc pour voir, ou alors essaye d'installer les nvx drivers...
brisssou

brisssou a écrit a écrit :

 :bounce:  
paske la solution de mettre un wav au debut... ça marche mais ça pue un peu (sans vouloir vexer personne...)




 
et pis en fait ça marche pas chez moi, puiske j'ai XP et qu'il y a deja un son au demarage... (j'ai pas touché la config de l'environnement sonor...)

brisssou :bounce:  
paske la solution de mettre un wav au debut... ça marche mais ça pue un peu (sans vouloir vexer personne...)
ashramrak

elpoulpo a écrit a écrit :

Ben la solution d' ashramrak marche chez moi  
merci :hello:  




 
ben c cool ca fait plaisir a entendre  ;)  
 
ceci dit allez voir le lien d'oakenfold, avec ces nouveaux drivers :
 
1- j'ai pas eu le bug mentionné ci dessus
2- ils sont meilleurs
3- audiohq est plus joli :pt1cable:

Oakenfold paul http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
elpoulpo Ben la solution d' ashramrak marche chez moi  
merci :hello:
elpoulpo j'ai aussi ce problème depuis un moment alors que je l'avais pas au début c'est chiant
ashramrak chez moi j'ai résolu le pb en mettant un .wav au démarrage de windows; je sais ca a l'air con mais en faisant ca la carte gardait la config...
 
comme j'aime pas les sons dans wintruc g pris le recorder et en registré un blanc de 2 secondes...
skcyber up...
 :(  :pt1cable:
Laurent_g :lol:
seyed_s

Laurent_g a écrit a écrit :

[:yaisse4]




 
ba surtout pas dlc à qui je voudrais :(

Laurent_g [:yaisse4]
seyed_s +1
 
tout pareil impossible de regler ce pb sous 2000.
Serge Karamazov Ca fait 2 ans que je me cogne ce problême et je savais même pasqu'yavait une manip !!!  :pt1cable:
skcyber up...  
ça me fait pareil, sauf que c une soundblaster 1024
g la sortir front qui est activée mais pas la rear.
dans audioHQ et dans la configuration des heut parleurs, c pareil...
il y a une manip a faire.. mais je ne la retrouve pas.. si qq s'en rapelle !...??
merci
brisssou

kelvin a écrit a écrit :

hum c est pas la premiere fois que je vois un topic la dessus
je sais pas comment y regler ca les autres
tes enceintes sous windows sont regler comme dans audiohq




 
ben en 5.1, mais ça tiend pas...

kelvin hum c est pas la premiere fois que je vois un topic la dessus
je sais pas comment y regler ca les autres
tes enceintes sous windows sont regler comme dans audiohq
brisssou Je comprends pas...
En gros, je la règle en 5.1, et à chaque reboot, je la retrouve en 2.0... je comprends pas?? kesske j'ai raté ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR