Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ou trouver ATI DVD player ?
Moa_ Petite précision : la version 3.2 ne marche pas avec les RFP vivo.
 
Moi j'en ai une et l'écran devient tout mosaiqué à l'installation, la rendant ipossible. Alors j'ai envoyé un mail à eurotech@ati.com en leur mettant ça et 10 jours plus j'ai reçu le cd d'installation ati avec tout les progs ati (drivers pour ttes cartes ati (Radeon, RFP, RF, Xpert,...), Multimédia center 7.0 et 6.2, Dvd player 6.2 et 7.0 et la demo Radon's Ark)
 
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Moa_ Petite précision : la version 3.2 ne marche pas avec les RFP vivo.
 
Moi j'en ai une et l'écran devient tout mosaiqué à l'installation, la rendant ipossible. Alors j'ai envoyé un mail à eurotech@ati.com en leur mettant ça et 10 jours plus j'ai reçu le cd d'installation ati avec tout les progs ati (drivers pour ttes cartes ati (Radeon, RFP, RF, Xpert,...), Multimédia center 7.0 et 6.2, Dvd player 6.2 et 7.0 et la demo Radon's Ark)
 
 :hello:
texaff

Citation :

'tain, moi aussi je viens d'acheter le player 3.2 et j'ai un pb d'install (un truc du genre " _INS5176 a causé une défaillance dans le module ATI2I9AA.DLL..." ).ss
C'est un complot, ou quoi ?ss
 
A+ss
Mooooowww !!!

 



moi aussi j'avais le meme problemess
et il suffisait de copier tout les fichiers du cd sur ton disque dur et ensuite de l'installer a partir du disque dur..

 

Daryl

NCHEK a écrit a écrit :

Salut,
 
Chez moi ça marche bien sous W2k pour le passage d'ATI DVD 3 à Ati DVD 4.
Il me demande le n° du CD, et après d'insérer le CD , et après nickel.
A plus.
 
NCHEK

 





 
donne nous ton n° stp ?????

BettaSplendens Pourquoi j'ai pas eu de le DVD player avec ma carte ati Rage Fury Pro VIVO ????
qq'un pourrait me dire où je peux le trouver... ??!? merci !

 

Austin moi j'ai un vieux ATI player officiel, j'ai téléchargé le nouveau, mis mon vieilles clé...ca marche nickel.
 
Sinon, ca coute 90F l'ati player...
Moow 'tain, moi aussi je viens d'acheter le player 3.2 et j'ai un pb d'install (un truc du genre " _INS5176 a causé une défaillance dans le module ATI2I9AA.DLL..." ).
C'est un complot, ou quoi ?
 
A+
Mooooowww !!!
nchek Salut,
 
Chez moi ça marche bien sous W2k pour le passage d'ATI DVD 3 à Ati DVD 4.
Il me demande le n° du CD, et après d'insérer le CD , et après nickel.
A plus.
 
NCHEK
bifidusse

cactus a écrit a écrit :

up !
 
Je suis aussi intéressé car le CD (que j'ai acheté en plus !) plante à l'install :( . Et ça me fais ch... de retourner dans le 12è rien que pour ça...

 





 
 
UP !!
 
J'ai le meme probleme ! J'essaye d'updater avec ATI DVD Player 4.0, il me demande un numéro de série qui est inscrit sur monssCD (livré avec la carte AIW, donc pas pirate), puis après il me dit que c'est pas le bon !!!
 
HELP !!

cactus up !
 
Je suis aussi intéressé car le CD (que j'ai acheté en plus !) plante à l'install :( . Et ça me fais ch... de retourner dans le 12è rien que pour ça...
Daryl up des réponses ????

 

Daryl et ati dvd player 3.0 ????

 

texaff IL parle de ati dvd player 4.0
Il faut le cd original de ati dvd 3.0 pour le faire marcher.
sur le site d'ati ati dvd 4 est telechargeable mais la clef est introuvable.
 

 


asterix07

daryl a écrit a écrit :

la dernière version + la clef, merci ?
 




essaye www.rageunderground.com
 

Daryl la dernière version + la clef, merci ?

 


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR