Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Terratec DMX6 fire : comment activer les autres cannaux que l'avant ?
MinouX Il se fut un temps ou j'avais un TerraTec 512i et la DMX6 Fire, pour activer les voix arrière c'est avec l'utilitaire fournit avec la carte. En plus je n'ai qu'un kit 2.1 Altec Lansing, mais la simulation pour les voix arrière et nickel :)  

Cétait sur une config -> Abit KT7A-Rai, PCTV, TB 1@1.4Mhz + Win 2K-Pro.
jamais eu de la merde avec c't carte et le son est super .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MinouX Il se fut un temps ou j'avais un TerraTec 512i et la DMX6 Fire, pour activer les voix arrière c'est avec l'utilitaire fournit avec la carte. En plus je n'ai qu'un kit 2.1 Altec Lansing, mais la simulation pour les voix arrière et nickel :)  

Cétait sur une config -> Abit KT7A-Rai, PCTV, TB 1@1.4Mhz + Win 2K-Pro.
jamais eu de la merde avec c't carte et le son est super .
freboliv [:phlos]
freboliv UP!!!
Please!
Avis à tous ceux qui ont cette carte de répondre !
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

freboliv Bonjour à tous,

Voila nous sommes un certain nombre qui possedont cette carte, et il nous est impossible d'activer les voies arrière centre et LFE(basses) en lisant un fichier stéréo.
Est ce normal?
Sur mon ancienne SB live1024, il n'y avait aucun problème pou avoir 2 ou 4 enceintes simutanées en lisant un fichier stéréo!
Si quelqu'un à cette carte et qu'il peut faire fonctionner tous les cannaux, qu'il nous donne sa configuration exact(OS,driver, matos, etc..).
On aimerai bien savoir d'ou vient le problème.

Merci à tous pour votre contribution.

Freb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)