Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Dernière réponse
Sujet : copie de sauvegarde de DVD ?
R3g Je ties à dire que la taille du DVD-R n'est pas un probleme. Au lieu d'avoir le film sur deux couches, il faut le faire sur deux DVD. Il suffit de ripper le DVD et vde refaire l'authoring. Il y a des guides expliquant ca sur http://doom9.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R3g Je ties à dire que la taille du DVD-R n'est pas un probleme. Au lieu d'avoir le film sur deux couches, il faut le faire sur deux DVD. Il suffit de ripper le DVD et vde refaire l'authoring. Il y a des guides expliquant ca sur http://doom9.org
jinkazama Quelques conseil pour faire de la copie de DVD-Video ( legal, bien sur :-) :

1/ Tournez vous vers les DVD-R ( norme - ) : Ce sont les plus compatible et les moins cher, on peut, en cherchant bien trouver des DVD-R qui se gravent en 1X et qui on la compatibilite du Haut de gamme Apple/Pionner/Verbatim ( il faut bien chercher ! )

2/Utilisez CCE pour la video : avec ce soft, je peut faire tenir un film de 3H ( Pearl Harbor, The Lord of The ring ) avec une excelente qualite sur un DVD-R de 4.7 Go ( 4.37 en fait... )

3/Prenez du temp, et ne soyez pas anglophobe, pour faire des beaux DVD avec  menus etc.. ( on peut recuperer les menus du DVD original )
saddict Pour le moment faire une copie de dvd c'est pas ce qu'il y a de plus rentable, au prix des dvd vierge... essayez de copier sur des dvd-r no name......si on les remplit a raz la tronche  la video saccade (vers la fin..) tout degeu...alors que avec des dvd de marque pas de pb (ou alors faut regler son lecteur de dvd mais la faut le demonter....)  
lcedrix voici un site qui explique comment faire un back up d'un film DVD :
http://divx2dvd.free.fr/html/Copie [...] PIEDVD.htm
par contre je ne trouve pas le soft DVDmaestro
dje33

unptitdiable a écrit a écrit :

la reponse a ta question a deja ete donnee.

Oui on peu faire une sauvegarde d'un DVD.

Maintenant, tu n'auras jamais la solution sur ce Forum.

Ce Forum n'est pas fait pour cela.

etant donner que sur le forum on parle de l'utilisation de pack pour faire des divx je pense qu'on peu donner la solution pour copier les DVD

Remlerleretour biensur , mais on peut très bien conseiller quelqu'un qui souihaiterai changer le kit moteur , la boie de vitesse , la transmission , les jantes et les pneu nan ?  

bah voilà !
unptitdiable la reponse a ta question a deja ete donnee.

Oui on peu faire une sauvegarde d'un DVD.

Maintenant, tu n'auras jamais la solution sur ce Forum.

Ce Forum n'est pas fait pour cela.

C'est un peu comme si tu demandais si on pouvait faire de la course avec une 106.

La reponse est OUI.

Apres, a toi de trouver la voiture, le kit MOTEUR - BV - TRANSMISSION - AMORTISSEURS - JANTES - PNEUS.

C'est simple.
LexTuhor Ben on t'a répondu je crois non ?  :heink:  

Les DVD de 7 Go ne passent pas sur un 4 Go, c'est si compliqué ??
Remlerleretour SVP ! ce topic n'est pas dutout en rapport avec le sujet que vous abordez ! merci de créer VOTRE topic ! moi c pas dutotu ca que je demande !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)