Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD compatible DivX
antp faut attendre que tout le monde ait un lecteur dvd normal avant de proposer les lecteurs dvd+divx, sinon les lecteurs dvd normaux ne se vendront plus aussi bien :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp faut attendre que tout le monde ait un lecteur dvd normal avant de proposer les lecteurs dvd+divx, sinon les lecteurs dvd normaux ne se vendront plus aussi bien :D
xzara

Citation :

Tiens pourquoi ce retard ????
 
Au niveau technologique je suppose que cela ne doit  pas être bien compliqué a réaliser... Cela provient surement des grands majors du cinéma qui s'oppose surement à ce que de telles lecteurs soient vendu au grand public.
 
Quelqu'un a-t-il un avis.


 
ben voila tu as tout compris :jap:

Olive2000 Tiens pourquoi ce retard ????
 
Au niveau technologique je suppose que cela ne doit  pas être bien compliqué a réaliser... Cela provient surement des grands majors du cinéma qui s'oppose surement à ce que de telles lecteurs soient vendu au grand public.
 
Quelqu'un a-t-il un avis.
 
bebert70 :o Lecteur Dvd compatible DivX
Mauvaise nouvelle, Actuellement, il n'ya pas dans le commerce de lecteur de salon capable de lire les DivX.
Mais il ne faut pas désespérer, il y a de grandes chances que cela finisse par arriver car Sigma design vient de sortir un Circuit intégré capable de décoder en hard les divx. Texas Instruments serait sur le point de sortir lui aussi un tel circuit! On peut donc espérer.
 
En toute amitié.
IAN non pas encore
Olive2000 Bonsoir,
 
 
Je cherche un lecteur DVD qui serait compatible pour lire les DivX.  
 
Est-ce que cela existe déjà dans le commerce et si oui quelle sous quelle marque ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR