Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
582 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Enceintes JAMO
Patoche2002 Yep on verra bien.... Mais les suspensions sont déjà très souples, je ne sais pas si elles vont s'assouplir davantage...  
Le temps le dira.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Patoche2002 Yep on verra bien.... Mais les suspensions sont déjà très souples, je ne sais pas si elles vont s'assouplir davantage...  
Le temps le dira.
Le_poilu franchement c pas une kestion d'oreille sensible .. si moi j'ai senti la difference je te garanti ke tu la sentira aussi .. j'suis pas tres sensible en general à  ce genre de truc .. je cherchais juste un truc de bonne kalite point .. ensuite c mon pere ki a place mes HP tip top ds ma piaule pour un meilleur son .. il s debut avec pdt 1H .. moi j'sentais aucunes differences lol .. par contre une fois les enceintes rodées là on sent franchement k'elles donnent ce k'elles ont ..
Patoche2002 Humm va falloir avoir les oreilles sensibles, là?
Le_poilu pas mechant .. realiste ..; attends kelkes jours ou kelkes semaines (ça depend de la frequence d'utilisation) avant de reelement pouvoir profiter de tes enceintes.
 
 
moi en les utilisant 1 par jours en moeynne elles se sont revelé au top seulement apres 1 ou 2 mois ...
bozo le clown ;)
Patoche2002

bozo le clown a écrit a écrit :

rulezzz alors qu elles ne sont pas encore rodés?  :D  




Maichant !!!  :kaola:   ;)

bozo le clown rulezzz alors qu elles ne sont pas encore rodés?  :D
Patoche2002 :sol:  :sol:  Achetées et Ruleeeeeeeezzz  :sol:  :sol:
Patoche2002 Merci...
Pas de possesseur d'E470 en vue ???
Hein?
Remlerleretour je connias pas les E470 ... masi bon si tu peux pas mettre plsu alors fonce ! :) tu le regrettera pas ;)
Patoche2002 Up faudrait que je sois décidé pour demain !
Patoche2002 Et une URL sur ce produit (1 seul avis)
http://www.fr.ciao.com/avis/390919 [...] rse/1.html
Patoche2002 NEWS :
Il s'agit des modèles E470
 
Mais: je me suis aperçu de quelque chose (de gênant à mon sens ?) : Il n'y a pas de laine de roche ou de verre tapissant l'intérieur des cloison ... (vu en enlevant  le tube bass-reflex en facade)  
voici les caractéristiques de ces E470 :
 
E 470
3 Way
woofer 203 mm
midrange 76 mm
tweeter 50mm
puisance RMS/ crête 100/170W  
sensibilité 92dB 2,8v/1m
couverture 50-20000Hz
Cross over 4500/9000
Impédance 4 ohms
Volume 58,5
Poids 10,7Kg
Dimensions 900x232x280mm
 
Récupérées sur le site JAMO
En gras une donnée qui me chagrine un peu...
ixemul jamo, j'aurais qu'une chose a dire, c'est excelent pour le prix...
 
petit defaut d'ordre personnel cependant: je trouve que les enceintes de cette marque manque un peu de punch au niveau des medium, mais franchement faut etre pointilleux ;)
Le_poilu j'ai des enceintes JAMO depuis l'ete dernier..
 
des Cornet 190 (3 voies, 4HP dont 2 boomer, 120W RMS) pour 305? piece  (hereusement ke j'ai eu un prix ) :D ...
 
ce ke est sur c'est ke c'est du (tres) bon matos ...
Remlerleretour bon perso j'ai écouté chez confo ( ouais c pas une ref , y'avias un ampli de merde et uen acoustique vraiment naze , masi je passais de le rayon HC alors j'ai écouté ;) )  
les Jamo E430 et je dosi dire que bahhh c pas top , mas ica va quoi :)  
Pour 1000 balles la paire c tout de même une très bonen affaire pour les petits budjet ! et si on peut pas mettre vraiment plus je les conseilles vraiment ! :) on se fait tout de mêem plaisir avec :)
Patoche2002 Up please  
faut que je règle ça avant Samedi soir
Patoche2002 [:spyer]
Patoche2002 non, ça va vraisemblablement être dur d'écouter avant, mais ça n'amènerait pas grand chose non plus (grande surface powa)
 
merci pour ton lien, mais je n'ai pas retrouvé ce modele en étendant la recherche (il y a un bass reflex en facade et les puissances ne collent pas)
Mais il est vrai qu'on dirait que ce matos est prisé quand même.
 
D'autres avis?
concombre63 Chez Clust les colonnes Jamo sont plutot bien notés par les acheteurs  
 
http://www.clust.com/univers.cfm?c [...] rque_id=43
concombre63 Jamo c'est une bonne marque, qui font de bon produit pas trop cher. 150 euros pour deux enceintes colonnes sa me parais une tres bonne affaire.
 
T as pas moyen de les essayer avant ?
Patoche2002 Salut,  
J'ai l'opportunité de me procurer une paire d'enceintes JAMO 3 voies neuves, 100W RMS 170W music , pour 150?, garanties 1 an.
J'ai toujours regardé d'un oeil lointain le matos HIFI, ce qui fait que je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon.
Je n'ai pas les ref. de ces enceintes, mais ce sont vraisemblablement des fin de série. (dim env. h 80 x l 25 x p 30
 à l'oeil)  
Je ne recherche pas le HI-Tech à tout prix (sinon je prends cabasse ou autre), mais je voudrais savoir ce qu'il en est niveau qualité et rendu sonore. (ne serait-ce que de réputation; son typé jazz, classique ou que sais-je encore)
Je compte également me monter une chaine en éléments séparés, si ces enceintes sont valables.
Merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR