Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bidouillage avec Archos Jukebox 20 Go ???
floriang01 perso j'avais essayé avec volvo (autoradio cd/dvd "pack premium dobly prologic II max - 13haut parleurs" made in volvo/dynaudio)  
ils ont jamais voulu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floriang01 perso j'avais essayé avec volvo (autoradio cd/dvd "pack premium dobly prologic II max - 13haut parleurs" made in volvo/dynaudio)  
ils ont jamais voulu
Jordane

oirom a écrit a écrit :

de toute facon tu es obligé de sortir de le poste de son logement ou de démonter le tableau de bord :ouch: vive les autoradios OEM !

- si il y'a une entrée auxiliaire RCA, c bon. mais c pas sur qui y'en a.

- sinon il faut passer par un modulateur FM, que tu branche entre l'antenne et le poste. tu te met sur le tuner pour écouter le baladeur, il y un bruit de fond, mais c qd meme bcp mieux qu'un adaptateur de k7.

Il y a probablement une entrée sur l'arrière car j'ai un kit mains-libres très évolué qui y est connecté. Mais interdiction d'y toucher sous perte de la garantie constructeur. Si je demande à BMW de faire la manip' ça va coûté la peau des fesses.

oirom de toute facon tu es obligé de sortir de le poste de son logement ou de démonter le tableau de bord :ouch: vive les autoradios OEM !

- si il y'a une entrée auxiliaire RCA, c bon. mais c pas sur qui y'en a.

- sinon il faut passer par un modulateur FM, que tu branche entre l'antenne et le poste. tu te met sur le tuner pour écouter le baladeur, il y un bruit de fond, mais c qd meme bcp mieux qu'un adaptateur de k7.
Jordane Ce pdt permet la connection à un autoradio via support K7. Non seulement c'est pas génial question quality, mais en plus, l'autoradio ne dispose que d'un lecteur cd.

Que puis-je faire, en sachant que il est impossible d'accéder à l'arrière de l'autoradio (vendu avec la bagnole et non accessible) pour se connecter sur une entrée son pré-amplifiée (si elle existe) ???

PS : je possède un kit mains-libre pour Nokia 3210 avec mini-mini jack (4 connecteurs) + alim.

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)