Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [divx]logiciel de montage
Profil supprimé Normalement non c'est bon, tu mets une borne de début au début de la séquence que tu veux extraire, une à la fin, tu fixes le mode de copie en audio et vidéo sur direct stream copy et tu enregistres esans tenior compte des éventuels avertsisements et pis c'est bon. Si par hasard c'est décallé, tu demandes à virtual dub de le recaller mais ça c'est une autre histoire, refais un topic si jamais ça t'arrive ou mieux une recherche sur le forum, on en parle souvent ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Normalement non c'est bon, tu mets une borne de début au début de la séquence que tu veux extraire, une à la fin, tu fixes le mode de copie en audio et vidéo sur direct stream copy et tu enregistres esans tenior compte des éventuels avertsisements et pis c'est bon. Si par hasard c'est décallé, tu demandes à virtual dub de le recaller mais ça c'est une autre histoire, refais un topic si jamais ça t'arrive ou mieux une recherche sur le forum, on en parle souvent ;)
Gardien mes recherches m'orientaient aussi vers virtualdub. Je veux juste extraire une séquence de 30secondes, ca devrait pas poser de problèmes (j'espère)
Tu peux extraire une scène avec virtual dub en mettant l'option direct stream copy. Attention toute fois, il peut en résulter des désynchronisations sonore facilement corrigeables mais bien présentes. Cependant quand on parle de "montage" sans recompression, c'est possible lrosqu'on se cantonne à de l'édition mais si tu veux "monter" en appliquant par exemple des filtres ou des sous titres, c'est définitivement impossible :/
Gardien Bonjour,

est-ce qu'il existe un logiciel de montage capable de travailller avec des videos au format divx ? Je souhaite extraire une scène et si je pouvais éviter de devoir décompresser tout le fichier.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)