Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3120 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver des banques de sons, détails inside !!!!!
NecOne

LexTuhor a écrit a écrit :

Fais le toi-même (ou paye un acteur  :D )

J'y est pensé mais je préfère utiliser des banques de sons fait par des pros, en plus j'arais jamais la patiente de le faire moi même.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NecOne

LexTuhor a écrit a écrit :

Fais le toi-même (ou paye un acteur  :D )

J'y est pensé mais je préfère utiliser des banques de sons fait par des pros, en plus j'arais jamais la patiente de le faire moi même.

LexTuhor Fais le toi-même (ou paye un acteur  :D )
NecOne Piti up pour ceux qui ne m'ont pas lu  :bounce:
NecOne Vais peut être hacker l'horloge parlante  ;)
NecOne Salut à tous !!!!

Voilà tout est presque dans le titre, je suis désespérement à la recherche de sons au format wav pour les installer sur un serveur CS.

Je peine à trouver une banque de son avec soit des voix masculines soit féminines qui annoncerait les heures. En gros il faudrait que les samples disent :"il est 18 heures", "il est 19 heures", etc......

Je recherche ces sons en français de préférence donc si quelqu'un connais un lien, un site de la mort qui tue je suis preneur  :jap:  

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)