Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes avec l'Acoustic Edge
starone Ben sur ta prise de courant, il y a une fiche pour la masse. Donc deja vérifie que tu as bien branché ta prise dans une prise 3 points et que tu utilises pas un adaptateur. Si c'est bon, il faudrait vérifier que la masse de ta prise est bien connectée avec un tournevis testeur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
starone Ben sur ta prise de courant, il y a une fiche pour la masse. Donc deja vérifie que tu as bien branché ta prise dans une prise 3 points et que tu utilises pas un adaptateur. Si c'est bon, il faudrait vérifier que la masse de ta prise est bien connectée avec un tournevis testeur.
CouilleMolle
Hein oui que vous allez m'aider...
CouilleMolle
Ah oui, c'est une idée ça.

Une bonne masse sur mon PC? C'est quoi? La prise?

Merci pour ton aide!

starone Ta carte son choppe des parasites, peut etre liés à la carte graphique, faudrait que tu regardes si t'as une bonne masse sur ton PC.
CouilleMolle
Bon j'ai un petit problème avec l'Acoustic Edge, il y a comme des grésillements quand je fais tourner un MP3 pendant un jeu.

Jeu sans MP3 ça marche nickel.
MP3 sans jeu aussi.

J'ai essayé plusieurs drivers mais sans succès.

Chez vous, ça le fait aussi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)