Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme pour Sortie Vidéo de S3 prosavage4
blues10 Tu mets le RCA "vidéo" dans la sortie RCA de ta S3.
Le cable audio est en RCA aussi ? SI c'est le cas, il est mono...Il faut alors que tu t'achète un cable jack 3.5 d'un coté RCA stéréo de l'autre... avec ça tu sort de la sortie ligne de ta carte son et tu rentre dans ta chaine hifi ou TV ...

Dans les options d'affichages de ta carte vidéo tu as un onglet "affichage". C'est là que tu actionne la sortie TV ...

Voili

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blues10 Tu mets le RCA "vidéo" dans la sortie RCA de ta S3.
Le cable audio est en RCA aussi ? SI c'est le cas, il est mono...Il faut alors que tu t'achète un cable jack 3.5 d'un coté RCA stéréo de l'autre... avec ça tu sort de la sortie ligne de ta carte son et tu rentre dans ta chaine hifi ou TV ...

Dans les options d'affichages de ta carte vidéo tu as un onglet "affichage". C'est là que tu actionne la sortie TV ...

Voili
Shaolan up
Shaolan J'ai une S3 Prosavage4 et j voudrait utilisé la sortie TV (j'ai RCA et S-VHS)et donc je voudrait savoir comment faire...

pour l'instant le seul cable que j'ai c'est un espece de cable avc d'un coté une prise péritel et de l'autre coté 2fiche sur une fiche il y a ecrit "sortie vidéo" (jarrive a la mettre ds la prise RCA) et sur l'autre "sortie audio" .

SVP je voudrait savoir comment utiliser la sortie vidéo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)