Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SVCD <=> DIVX qualité ? perte / même taille ?
dje33 SVCD 480*576
CVD 384*576

perso je vois pas de difference entre un SVCD et un CVD au niveaux netteter de l'image sur une TV 72 Cm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dje33 SVCD 480*576
CVD 384*576

perso je vois pas de difference entre un SVCD et un CVD au niveaux netteter de l'image sur une TV 72 Cm
gURuBoOleZZ VCD = mpeg1 en 320 x 240, un truc du genre
SVCD = mpeg2 en 480 x 3xx, un truc du genre

J'hésiterais pas.
Fait une recherche sur le CVD : on en parlait pas mal il y a 3-4 mois : tu devrais y trouver un excellent compromis.
Bacillus ben le diner de cons, bah ca dure 87 minutes... donc va me falloir plusieurs cds, chiant ça... Vous coupez le fichier avec virtual dub ?

dernière question mieux vaut du VCD ou du SVCD ?

Merci
gURuBoOleZZ Précise la durée de la vidéeo. Le SVCD fait appel à un codec qui en terme de qualité s'effondre à bas débit. C'est pourquoi on utilise deux à trois (même quatre, pour LOTR p.ex  :ange: ) CD-R.
Un film même d'une heure trente sur un seul VCD devrait être laid.
Bacillus up
Bacillus je compte faire passer un divx en format svcd mais sur un seul cd de 80 minutes (c le diner de cons). Je vais morfler méchamment en qualité ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)