Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lecture de vcd sur une Saturn
zeb59 Courrier du soir bonsoir

Je sais qu'il existe un module pour lire les vcd depuis une saturn. Quelqu'un a déjà essayé ?

Je n'arrive pas à lire les cds audio gravés sur la saturn. Par contre, ça marche impec avec les originaux (la lentille est propre). Est-ce que ça ne risque pas de me poser le même pb avec les vcd gravés ?

Bref, j'aurais besoin de vos expériences diverses et nombreuses (je n'en doute pas) de lecture de vcd sur des saturn.

Merci et bonsoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zeb59 Courrier du soir bonsoir

Je sais qu'il existe un module pour lire les vcd depuis une saturn. Quelqu'un a déjà essayé ?

Je n'arrive pas à lire les cds audio gravés sur la saturn. Par contre, ça marche impec avec les originaux (la lentille est propre). Est-ce que ça ne risque pas de me poser le même pb avec les vcd gravés ?

Bref, j'aurais besoin de vos expériences diverses et nombreuses (je n'en doute pas) de lecture de vcd sur des saturn.

Merci et bonsoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)