je ne voudrais pas etre contrariant, mais je peux te dire qu'un pavillon replie realise avec soin pour reproduire les tres basses frequences donnent des resultats totalement inouies!...et c'est pour ca que beaucoup d'audiophiles cherchent a en realiser...mais que la place qui leur est apparti dans leur lieu de vie limite largement leur reve a des realites bien frustrantes..
amicalement
hyp
Salut hyp :hello:
sais tu où on peut écouter un système à pavillon "réalisé avec soin" sur Paris ?
amicalement,
HAL
TotalRecall
point de vue qualité sonore c'est clair qu'on peut arriver à un son magnifique avec un matos bien conçu mais ce qui est vraiment excessif, c'est les colonnes à la con avec 20 HP :sarcastic:
De toute façon pourquoi rechercher la puissance absolu alors que le truc développe déjà 180dB à mi volume :pt1cable:
johnixx
up :)
Hyperbol
themadcow a écrit a écrit :
Hyperbol> oui effectivement c une chambre de compression, j'avais oublié le terme. De toute façon, bien réalisé ou pas je doute fortement que le son soit meilleur, à mon avis cela ne peut que le dénaturer ! Bien sur je n'y connait rien techniquement mais il me semble que c trop... :pt1cable:
je ne voudrais pas etre contrariant, mais je peux te dire qu'un pavillon replie realise avec soin pour reproduire les tres basses frequences donnent des resultats totalement inouies!...et c'est pour ca que beaucoup d'audiophiles cherchent a en realiser...mais que la place qui leur est apparti dans leur lieu de vie limite largement leur reve a des realites bien frustrantes..
amicalement
hyp
johnixx
:hot:
C'est un MUST ce site. :crazy: :pt1cable: Vraiment, y'a des concepteurs quand meme , ils sont un peu trop [:xfred4] , barges :lol:
themadcow
Hyperbol> oui effectivement c une chambre de compression, j'avais oublié le terme. De toute façon, bien réalisé ou pas je doute fortement que le son soit meilleur, à mon avis cela ne peut que le dénaturer ! Bien sur je n'y connait rien techniquement mais il me semble que c trop... :pt1cable: