Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb lecture dvd
fondbleu

mipl a écrit a écrit :

je viens de m'apercevoir que les codecs sont pas fournis avec zoomplyer.Je telecharge donc windvd.Ca marchera meme si c'est une version trial ?

5 minutes avec le son la vertion trial.(de memoire)

Mais pourquoi tu reinstalles pas le player d'ATI?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fondbleu

mipl a écrit a écrit :

je viens de m'apercevoir que les codecs sont pas fournis avec zoomplyer.Je telecharge donc windvd.Ca marchera meme si c'est une version trial ?

5 minutes avec le son la vertion trial.(de memoire)

Mais pourquoi tu reinstalles pas le player d'ATI?

mipl je viens de m'apercevoir que les codecs sont pas fournis avec zoomplyer.Je telecharge donc windvd.Ca marchera meme si c'est une version trial ?
mipl j'ai essayer de reinstaller zoomplayer et ca marche pas.Il faut obligatoirement reinstaller le truc d'ati?(je retrouve plus le cd)
fondbleu Il faut installer le nouveau player(ou si il n'y en a pas de nouveau le reinstaller)
mipl non j'ai juste installé le driver
fondbleu Tu as mis a jour le player dvd ATI en meme temps?
mipl normalement j'utilise ati media player mais depuis que j'ai mis de nouveau driver a ma carte graphique ca marche plus!!!!!
xzara je viens de télécharger zoom player  il lit les menu du DVD et aprés ecran mais ça tourne quand même :(
mipl personne ne peut m'aider ?
mipl :bounce:
mipl Depuis que j'ai changé le driver de ma carte graphique (radeon), je n'arrive plus a lire les dvd.
Zoomplayer me dit qu'il manque un filtre decodeur
Et ati c'est recouvrement de l'affichage indisponible
Que dois je installer de plus ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)