Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avecnir du mp3
bug2k2

themadcow a écrit a écrit :

Je doute qu'une protection parfaire voie le jour. A partir du moment ou il est possible d'écouter la musique, il est possible de la copier... Par contre cela peut devenir compliqué mais il restera toujours un moyen.

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bug2k2

themadcow a écrit a écrit :

Je doute qu'une protection parfaire voie le jour. A partir du moment ou il est possible d'écouter la musique, il est possible de la copier... Par contre cela peut devenir compliqué mais il restera toujours un moyen.

;)

themadcow Je doute qu'une protection parfaire voie le jour. A partir du moment ou il est possible d'écouter la musique, il est possible de la copier... Par contre cela peut devenir compliqué mais il restera toujours un moyen.
Xocs j'ai mesuré, il me  faudrait un cable optique dd'une quarantaine de mètres .....
et puis alors là, on profite plus du cddb ?
fils_de_la_lumiere cable optique
Xocs y'a une question qui me turlupine : si les cd deviennent bien protégés, qu'on puisse plus les lire sur ordi, on pourra plus mettre de mp3 sur son player comme l'ipod ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)