merci beaucoup ca marche avec BS player !!!!!!!!!!!
merci aussi a tout ceux ki on repondu
Dk59
Salut,
Essaie avec bs player. Il peut separer les pistes audio du bivx sans avoir besoin des fichiers complementaires.
isckander
demon:
j ai tester en ayant installer les 2 logiciels tjrs le meme message le fichier specifier est introuvable :( :(
flyingsaucer:
oui ils sont dans le meme dossier j ai essayer de lancer l un puis l autre puis les 2 rien de marche :(
merci de vos reponses :p
flyingsaucer
demon006 a écrit a écrit :
j'ai ete sur ton lien il y a rien du tt sur ton site,c'est kan ke tu le mais a jours :lol:
G fé expres de tt enlever ... ( pas envie de me faire arreter par les gendarmes ... :D)
demon006
j'ai ete sur ton lien il y a rien du tt sur ton site,c'est kan ke tu le mais a jours :lol:
flyingsaucer a écrit a écrit :
salut
tes fichiers sont dans le meme dossier ?
flyingsaucer
isckander a écrit a écrit :
salut flyingsaucer merci de ta reponse mais comment le lire avec le son en FR ? car le film en VO marche mais pas moyen d avoir le son en francais
:ouch: :ouch:
salut
tes fichiers sont dans le meme dossier ?
demon006
ok je t'attend
isckander
salut flyingsaucer merci de ta reponse mais comment le lire avec le son en FR ? car le film en VO marche mais pas moyen d avoir le son en francais
:ouch: :ouch:
isckander
en fait quand j ouvre le le CD j ai 3 fichier differents:
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - BivX (700mo)
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - VF(8ko)
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - VO (8ko)
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - BivX.mss(2ko)
voila le contenu du CD maintenant je redemarre pour tester ce ke je vien de telecharger de tes lien je revien de suite te donner des nouvelles merci :hello: :hello:
flyingsaucer
C un Bivx
le fichier de 8 Ko , C juste un raccourci pour ne lire ke la partie audio de la langue choisie
dans ton cas, VF , C le son en FR !
demon006
ca c'est un film ou pas
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - VF (8ko) qui dis le fichier specifier est introuvable
parce ke 8ko ca me parrait bizzard :??:
isckander
je teste mais deja essayer avec nimo codec mais ca marche pas ou je ne sais pas comment on fait
:non:
salut j ai un petit probleme pour lire terminator 2en VF
j ai ces 2 fichiers:
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - BivX (700mo)qui lance la version en VO
-Terminator 2 le jugement dernier - CD1 - VF (8ko) qui dis le fichier specifier est introuvable
alors comment faire pour pouvoir lire la VF? ou quel codec utiliser?...