| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Soft - Players mp3,Divx] Mon soft d'éxecution automatique | |
| highway | Yep, on n attend plus qu ixemul, qui est nommé madwolf chez nous...
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| highway | Yep, on n attend plus qu ixemul, qui est nommé madwolf chez nous...
|
| dams | je me suis inscrit ( cf ma réponse à ton post de l'équipe ) |
| highway | okay
moi, le mien je vais le clore tel qu'il est actuellement, puis préparer la base pour qu'il puisse accueillir l'interface suivante (CA me ferait mal au coeur de jeter tout ce que g fait..... mes debuts en VB, ca meriterait d etre encadré au mur......) Rendez vous la bas... |
| dams | c parti!!!
Sinon, on va finir par inonder le topic :) Petite parénthèse sur ce topic : je continue qd même mon prog :) Dexec et il restera sans prétention particulière face aux projets précedemment discutés, mais pratique pour une DivxBox light si je puis dire :) ou un pc classik. |
| highway | ben ya pas de pb...
vous n avez qu a me rejoindre sur www.mmbox.fr.St ya une rubrique windows qui est prete... Je pense que les dll, qu elles aient ete faites en vb ou en vc++, c pareil, donc une fois que le coeur est fait, les dll sont faisables en n'importe quoi... Mais je me trompe peut etre.. Sinon ya pas de pb, dams tu t inscrit sur mmbox et on continue le topic la bas... Sinon Ben Je dirais presque qu'il y a une team WinMMbox qui se créé.... ------------- G ouvert la bas un topic recapitulatif... |
| dams | Je parlais ds le sens ou vous pourriez faire de la POO...
VB, tu sé, la POO, c pas sons genre ;) Mais bon, sinon, je ferais bien parti de votre projet mais il faudrait mettre à plat les spécificités. |
| ixemul |
|
| dams | Vous voulez pas essayer en c++ ? |
| highway | okay
ben ca resous ma question de comment faire discuter les plug in et le main... donc 1 => passer la main 2 => recuperer des infos (LCD) 3 => envoyer des infos (clavier / telecom IR) 4 => killer le process / reprendre la main Moi je vois essayer de me familiariser avec les dll /ocx pendant ce WE... mais je risque de ramer... |
| ixemul |
|
| highway | faudra que je regarde le code de chez moi, parce que la j comprend pas grand chose...
deja wordpad, c pas genial pour parcourir du code vb... |
| highway | pour les skin => okay, suffit de pas mettre les images dans le prog et de donner le nom du chemin dans l ini et le reste se fera par la suite, yaura deja l ossature
Pour les plug ins, j avais b1 compris ca tu peux dvp collectionvb ce que c ? Pour la prog objet, g pas l habitude... mais ca va venir, je connais le principe, (mais pas de pratique :( La structure, le main recuperera pour chaque plug ins qq données membres (? c b1 ca? ;) verifiera le type et la version au cas ou yait plrs fois le mm plug ins, pour la methode, je n en vois qu'une seule : lancer le plugin... Mais je dois oublier des trucs... manque d habitude. G quasi fini mon truc, je vais pouvoir regarder le code source |
| ixemul |
|
| highway | En gros, tu as du voir :
une fonction principale pour la detection de l'insertion... qui appelle des userform lors d'une insertion / ejection Donc on garde le main On ajoute une detection des dll avant on ajoute l interface graphique apres qui prend en compte les plug ins... Va falloir se decider a prevoir les variables a scanner dans chaque DLL ( et surtout ne pas en oublier |
| ixemul |
|
| highway | okay, g un truc a finir pour le taff, puis je regarde le code source...
mais g pas vb ici, donc ca sera juste regarder.... Tu penses coder aussi, ou juste me donner un coup de main de temps en temps ? Je pense qu'il faudrait quasi refaire le prog de A a Z... c chiant mais ce sera mieux |
| ixemul |
|
| highway | j vais...
Ya moyen de faire un plug in qui gere le lcd et un autre l ir... comme ca le soft est independant... ( surtout si on ajoute par la suite les lecteur dans les dll) Le pb est qu'il faudrait qu'il tourne en // avec les autres plug in et en continu... et qu'il echange des données avec le reste du soft. Comme tu vois, je suis aC newbeeee avec vb. Bon g vu le lien, g pas tout pigé mais je vais me plonger dans le code source... |
| ixemul |
|
| highway | pour les skins, g deja commencé a chercher et c vraiment tout con...
un simple fichier ini avec ( entre autre) un nom de repertoire qui contient tous les skins, on change de repertoire quand on change de skin. Pour ce qui est plug in : video : on peut avoir autant de plug ins que de type de media ( ou alors 1 plug in qui contient les ref de plrs medias) audio : 1 seul plug in => pour les play list, il faut n utiliser qu'un seul player... et winamp + plugin fait deja tout Je pensais faire a peu pres comme tu disais on scanne les plugin et on lit qq variables : le nom la version le type ( menu => affiche une nouvelle option dans le menu comme acquisition / gravure / import / console / ... ou filtre => lecture de medias du type audio / video / image, necessité de fournir la liste des extensions supportées les extensions (dans le cas d'un filtre) ss forme d un tableau Pour les plug in menu, le control est passé au menu lorsque l option est selectionnée, pour les plug in filtre le control n est filé au plug in que si on veut lancer l extension associée.. Comment tu fais pour installer les dll lorsque tu scanne ton repertoire? Pcq normalement il faut les faire reconnaitre par le soft???? |