Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : comment faire pour virer quelques pixels d'un divx??
archimed ffdshow c'est un filtre direct show de post processing entre autre.
 
Donc il s'utilise avec TOUT les player, media player 6.4, bsplayer etc...
tu peux choisir dans les option soit d'utiliser ce filtre soit celui par defaut (du divx par exemple).
 
Il peux être utiliser pour le divx, xvid, mpeg4 etc...
Il a tout plein de fonction, post processing "dynamic", filtre sharpen, noise ... mais aussi crop& resize.
 
Tu le trouvera ici :
http://cutka.szm.sk/ffdshow/index.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
archimed ffdshow c'est un filtre direct show de post processing entre autre.
 
Donc il s'utilise avec TOUT les player, media player 6.4, bsplayer etc...
tu peux choisir dans les option soit d'utiliser ce filtre soit celui par defaut (du divx par exemple).
 
Il peux être utiliser pour le divx, xvid, mpeg4 etc...
Il a tout plein de fonction, post processing "dynamic", filtre sharpen, noise ... mais aussi crop& resize.
 
Tu le trouvera ici :
http://cutka.szm.sk/ffdshow/index.html
---neo---

archimed a écrit a écrit :

tout a fait d'accord avec Masure
 
Pour 2-3 pixel ça sert à rien de réencoder.
Utiliser le filtre de post processing ffdshow, avec tu peux faire du crop en temps réel directement pendant la lecture




 
c koi??
 
ca marche avec quel player?
 

duronexplos ça sert a rien d'encoder un dvd tout court,suffit d'être soigneu pas besoin de faire des "copies" pour sauvegarder son dvd :D :lol:
archimed tout a fait d'accord avec Masure
 
Pour 2-3 pixel ça sert à rien de réencoder.
Utiliser le filtre de post processing ffdshow, avec tu peux faire du crop en temps réel directement pendant la lecture
Masure vo mieux que tu crop a la lecture, c'est stupide de reencoder un film. tu elargies l'image de ton ecran et tu verras plus rien
---neo---

jesus_christ a écrit a écrit :

toute modification de la video autre que le framerate doit s'accompagne d'un réencodage
 
aussi petite que soit la modif
 
si tu corrige une faute dans un livre, il faut le réimprimer. Là c'est pareil.




 
oki, alors je crois que je vais réencoder...
le film c trainspotting, il est trop mal foutu sur dvd!!
 
la bande noir a droite arrete pas de changer d'épaisseur, genre au début c 3 pixels, parfois ca monte a 7 voir 12... :pt1cable:  
 
le mieux c de cropper a 12 pixels pour tout le film???
ca va couper un peu sur la gauche mais g cru comprendre que les codecs aiment pas les bandes noires...
 
sinon, autre petite question, g encodé le film a 60% de la valeur idéale en 640 et la qualité est qd mm pas top...
qd je vois les divx du sda ou de final fantasy en 512 avec une image vraiment bonne , je me dis que g koupé qqc.
 
pourtant, j'encode avec les bframes et le gmc...  :(

jesus_christ toute modification de la video autre que le framerate doit s'accompagne d'un réencodage
 
aussi petite que soit la modif
 
si tu corrige une faute dans un livre, il faut le réimprimer. Là c'est pareil.
gURuBoOleZZ Oui. Mais les choses se gâtent lorsque tu voudras sauvegarder.
frg suffit juste de le  couper ?
gURuBoOleZZ Tu es obligé de réencoder, en passant par un filtre de cropping. C'est tout simple sous VirtualDub, mais  
 

  • Perte de qualité très grande
  • Perte de temps tout aussi grande


Bref, beaucoup de gêne pour une si petite bande verte... Je sais pas, mets des posts-its pour les dissimuler, c'est plus pratique  :D

frg c kel film ?
---neo--- g une bande verte a gauche de 2-3 pixels et j'aimerais bien la virer...
 
avec quoi je dois éditer le divx, quel logiciel, comment faire....merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR