| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [topic officiel] Windows media 9 series (La beta 1 est sorti ! ) | |
| chris25fr | a mon avis non ,tout simplement parce que la voix ne sort pas par le haut parleur central . |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| chris25fr | a mon avis non ,tout simplement parce que la voix ne sort pas par le haut parleur central . |
| tixi | Ptite question Le 5.1 de Corona est restitué par l'intermédiaire d'une Live! 5.1 par exemple, mais sort-il un signal reconnu comme AC3 par l'intermédiaire d'une spidf relié à un Ampli DD/DTS ?? Merci ;) |
| chris25fr | salut.
quelqu'un pourrait m'aider pour le resize/crop ds wme9 svp ?? ds l'option video size,il me met toujours 540*576 comme input. (en plus,il inverse les chiffres)Qu'est ce c'est comme resolution ca? pourtant c'est un vob que j'ai choisi. gknot lui me dit que que la resolution d'entree est 720*576 . Je suppose que c'est un bug mais je ne suis pas sur. Bref,c'est un dvd 2.35ieme ( mission to mars) et chaque fois que j'encode l'image est etiree vers le haut . je n'arrive pas a avoir une image proportionnee normalement . Pourtant,je mets 544*280 comme sortie et je croppe ensuite. D'apres Gknot,c'est un anamorphic 16/9 . en fait ,j'ai l'impression que wme le traite comme un vob non anamorphic. Merci de votre aide. |
| Tang | ":lol: Leur codec serait tellement en retard pour diminuer de la sorte un adversaire ?" dixit le Grand-Maitre
C'est beau l'idéalisme de la jeunesse! Guru depuis le temps tu devrais connaitre Billou et ses petites manies... Micro$oft sans coup tordu ce n'est plus microsoft (y a une variante avec "bug" au lieu de "coup tordu" qui marche très bien aussi) NB:Pas très tecyhnique tt ça mais je reste dans le sujet quand meme. ;)
|
| Tang | Avant le support hard il y a le partage sur le net quand meme: à la base ces codecs vidéo sont destinés au réseau...
PS: Et Guru t'es pas tendre: "Dans fabuleux, y a fable aussi", c'est presque méchant :gun: là, non?
|
| gURuBoOleZZ | Rectification : je confonds sans doute avec WMediaPlayer. Je ne peux même pas installer MediaEncoder [:mmmfff] |
| gURuBoOleZZ | J'ai installé la Beta 1, qui est estampillée 2799. La 2848 serait inférieure à la 2799 ? Ma Beta1 n'en serait pas une ? |
| moua |
|
| gURuBoOleZZ | ××× NOUVELLE BETA (build 2848) NON OFFICIELLE ×××
http://crispy.crazyhosting.dk/ Je sais pas ce que ça vaut. |
| webzeb | up! |
| p'tit up |
| mavo | Un truc que j'aime cé le skin de base, il est très classe :) |
| chris25fr | j'ai fait un essai de 5.1(6 waves) avec wme sur un vob . Au bout de 20% , a la 1ere passe, l'encoder crashe.
ca pourrait etre la faute a besweet ?? Je suis desespere . Qu'est ce que je peux faire? |
| Je viens de tester un encodage en 5.1 vbr.
Je trouve que le rapport qualite/poids est tres interessant. Je voulais tenter de faire un test sur une video en rv9 + la bande son en wma 5.1. Malheureusement, real player, meme si il lit le fichier, ne reproduit pas le 5.1. Est ce que vous pensez que les lecteurs vont pouvoir implementer ce nouveau codec ou est ce que les fichiers ne pourront etre lu qu'avec Media player ? |
| mavo | J'adore ce lecteur. Même si ça peux paraître bizarre :D |
| moua | Ahh... bah alors la aucune idée pour l'encodeur en format d'entré.
Tu n'en sais pas plus mais tu a mon avis :hello: |
| chris25fr | moua: qu'est ce que tu veux dire par la .tu peux pas devellopper un peu non ?? Plus court ca existe pas. En plus , qu'est ce que tu veux dire finalement.
Tout seul ?? je sais bien que non.C'est pour ca que je lui ais mis powerdvd .Mais ca va toujours pas. "WMP9 n'encode/decode pas le mpeg2 tout seul" : je te parle de l'encoder pas du player ,cher ami |
| moua | WMP9 n'encode/decode pas le mpeg2 tout seul |
| chris25fr | up svp ,je ne m'en sorts pas. |
| chris25fr | SVP . Quelqu'un pourrait me dire quels filtres mpeg2 ou player ils ont mis pour que wm9 encode correctement les vobs ??? .
CHaque fois que je veux essayer le 5.1 avec le codec audio professionnel ,il me dit "mauvais format" ou quelque chose comme ca. Merci d'avance. ps:que je mette powerdvd ou les filtre ligos , l'encodeur ne marche pas correctement.j'ai meme essaye les filtres Elecard MPEG2 Video Decoder |
| tssstare | euh le WM9 est pas trop mal....il donne des couleurs bcp plus belles que le divx... tiens je vais refaire des tests(le seul pb du WM9 est qu'il est bcp trop long pour encoder....) |
| drvins |
|
| chris25fr | non,mais moi,j'aimerais bien qu'il soit bon mais il marche pas.Des que je fais quoi que ce soit ,il gueule.
Pourtant,je crois m'y connaitre en encodage.je fais du rv9,du divx,du xvid.mais la ,y a rien a faire. Je voudrais tester le 5.1 made in microsoft mais des que je choisis cette option, il plante lamentablement. :( |
| thegti |
|
| moua | La veritable évolution de corona c'est le SON, pas la video.
PS : on peut encoder une video real avec son wma ? |
| drvins | J'ai fait un test avec une video provenant d'un DVD 4/3, script avs, resize 640*480, FieldDeinterlace, bitrate 550, encodage en RV9, DivX et WM9.
Et bien le RV9 s'en sort vraiment bien et il est loin devant le DivX et le WM9 :ouch: C'est pas étonnant de la part de MS pourtant le WM8 était devant tout les autres codecs quand il est sorti mais maintenant avec le DivX, le Xvid, le RV9, le WM9 ne vaut rien... (bon, c'est qu'une beta mais je ne m'attend pas à quelque chose de formidable !) :fuck: Windows Media 9 :fuck: |
| chris25fr | j'ai jamais vu un programme pareil . Il bugge comme une grosse SALOPE . De la merde en tube. En plus la qualite video est pas mieux qu'un bon divx 5.02 . Quelle pub de merde . (je reprendrais bien une bonne corona:Mon cul c'est du poulet) il m'ecoeure chez microchiot . Peuve rien faire comme les autres. En plus ce format est mal exportable . Bref,des bon gros connards . Derniere chose,le temps d'encodage est trop long. Beaucoup de foin pour rien |
| easyfab | Je confirme les scripts avs marchent chez moi (sript fait avec GK sans aucune option normal resize). (win xp)
|