Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : impossible d'envoyer un film du pc vers la tele sur ti4200
mrpochpoch

Cathare a écrit a écrit :

j'ai trouve le probleme nview est incompatible avec Win millénuim
car j'ai installé tvtool et là  plus de bleme tout marche impec
 
vaimment bizzare se Nview :kaola:  




 
ouep ... mais TVTOOL est un shareware, qui te fait des sessions videos de 15 minutes s'il n'est pas débridé ... autant dire qu'il faut t'enregistrer parceque sinon, c'est vite tres chiant !!  :jap:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mrpochpoch

Cathare a écrit a écrit :

j'ai trouve le probleme nview est incompatible avec Win millénuim
car j'ai installé tvtool et là  plus de bleme tout marche impec
 
vaimment bizzare se Nview :kaola:  




 
ouep ... mais TVTOOL est un shareware, qui te fait des sessions videos de 15 minutes s'il n'est pas débridé ... autant dire qu'il faut t'enregistrer parceque sinon, c'est vite tres chiant !!  :jap:

thmailla c pas vrai,
G une TI4200 Leadtek et nview y marche très bien.....
 
quenotte Il faut peut etre lire la doc de nview avant de venir pleurer ici... :roll:
Cathare j'ai trouve le probleme nview est incompatible avec Win millénuim
car j'ai installé tvtool et là  plus de bleme tout marche impec
 
vaimment bizzare se Nview :kaola:
El touristo si clone reste grisé, c'est que la carte n'a pas détectée d'autre moniteur. Vérifie la bonne connexion des cables (svideo ou composite) sur ta télé et sur la sortie de la cg. Si c'est déjà fait le pb peut provenir des cables aussi..
Cathare non je connais pas se truc , c'est quoi ?
major_nikita a tu mit nvrfrefresh
Cathare en fait le probleme est que le nview reste en mode standard inactif et clone reste grisé
donc impossible de passé sur la tele
je me demande si la prise tele de la carte est pas nase
mimil36 tu as réglé le nview sur le format de la tv (pal ou ntcquelquechose) ?
Cathare le nview reste en mode standard desactiver comment faire pour l'activer les option tele reste grisé  
poutant elle possede bien une sortie télé rien affaire  pour l'activer j'ai les boulles :kaola:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR