Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DivX via sortie TV de la H+, des nouvelles.?
labuse Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de sortir le son AC3 d'un divx par la sortie numérique de la H+.
(sachant que je ne veux pas sortir la video par la sortie SVideo H+ mais par la sortie VGA pour attaque un projo.)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
labuse Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de sortir le son AC3 d'un divx par la sortie numérique de la H+.
(sachant que je ne veux pas sortir la video par la sortie SVideo H+ mais par la sortie VGA pour attaque un projo.)
cartman grrrrrrrrrr !

mais euuuuuuuuuh, vu ma config, je ne vais pas acheter une XCard que pr sa sortie TV !!  

sinon, ca marche ss 98 ?
pedrito cherche pas c tombé à l'eau depuis la sortie de la XCARD
cartman :bounce:
cartman oui,peut etre, g du me tromper, mais ca ne change pas le pb  :cry:
Kyle_Katarn D'après ce qu'ils disent c'est HHplau qui est base sur DivXplus
cartman

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

Sur DivXDigest (trouvé dans Neti) http://www.divx-digest.com/index.html  y'a des liens pour des softs comme
HHPlus
DivXPlus
...

mais je sais pas si ça passe sous XP...

non ils ne passent pas

en plus DivXplus, utilise HHplus

Kyle_Katarn Sur DivXDigest (trouvé dans Neti) http://www.divx-digest.com/index.html  y'a des liens pour des softs comme
HHPlus
DivXPlus
...

mais je sais pas si ça passe sous XP...
cartman oui, des noms STP
Tamahome

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

y'a pas mal de softs qui commencent à le faire !

nom ?

Kyle_Katarn y'a pas mal de softs qui commencent à le faire !
cartman oué, je voulais savoir si qq'un avait des nouvelles sur la possibilité d'utiliser la sortie TV de la H+ pour diffuser autre chose que des DVDs (DivX par ex)

les dernières infos que g, c un mélange entre : "dép de ta H+" et "marche pas encore ss XP"  

erci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)