Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question son/hardware ...
kaisouille ok merci, je me lance donc dans la quete d'une fortissimo 2  :pt1cable:  

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaisouille ok merci, je me lance donc dans la quete d'une fortissimo 2  :pt1cable:  

A+
simaril la fortissimo 2 te suffira tres bien, surtout si tu sors en numérique optique

la fortissimo3 a pour seule nouveauté notable de faire du 6.1 auquel je ne vois pas trop d'intéret (c'est assez compliqué et cher d'instaler du 5.1)...
kaisouille Effectivement, je ne fait pas de midi  ;)  

En fait, tout ce qui m'interesse c la sortie optique 5.1 pour profiter des dvd sur mon ampli de salon ... suite au deces prematuré de mon lecteur dvd de salon  :cry:  

Sinon, j'ai vu qu'il y avait la fortissimo 3 qui sortait ou alors la terratec 512i, voir eventuellement la terratec SIXPack 5.1  

A ton avis, qu'est ce qui correspond le mieux a mes besoins ?

Merci d'avance ;)

A+
simaril ca c'est une fortissimo 1 (chip yamaha)
La fortissimo 2 n'a pas grand chose à voir (chip cyrus logic)
mais tant que tu fais pas du MIDI, elle est bien mieux
kaisouille Effectivement, elle a tout a fait l'air de correspondre a mes besoin  :love:  

http://www.gamersdepot.com/rev_gra [...] issimo.jpg  

et en plus elle est pas chere :love:   :love:  (38euro)

Merci pour l'info ;)

A+
simaril fortissimo2
kaisouille salut a tous ;)

j'aimerais savoir si il existe une carte son pci avec une sortie optique ?

ceci dans le but de balancer directement du 5.1 vers mon ampli :)

Merci d'avance si vous connaissez un tel produit ;)

A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)