Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une installation sonnore QUE pour le jeu
spiritangel Je voudrais me faire une install sonnore. Sachant que je ne lis pas de dvd sur mon pc (j'ai tout ce qu'il faut en hifi pour le lecteur dvd et la télé).
Je voudrais savoir si il y a un intérêt a prendre des enceintes 5.1 , je ne crois pas que les jeux actuels l'utilisent mais quand est-il des jeux futurs?
Pour la carte son je pensais prendre l'audigy de base, surtout pour la prise en charge du  EAX Advanced HD qui semble bien promettre (quels sont les jeux qui vont l'utiliser ?)

Voilà, si vous avez des conseils pour m'aiguiller n'hésitez pas!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spiritangel Je voudrais me faire une install sonnore. Sachant que je ne lis pas de dvd sur mon pc (j'ai tout ce qu'il faut en hifi pour le lecteur dvd et la télé).
Je voudrais savoir si il y a un intérêt a prendre des enceintes 5.1 , je ne crois pas que les jeux actuels l'utilisent mais quand est-il des jeux futurs?
Pour la carte son je pensais prendre l'audigy de base, surtout pour la prise en charge du  EAX Advanced HD qui semble bien promettre (quels sont les jeux qui vont l'utiliser ?)

Voilà, si vous avez des conseils pour m'aiguiller n'hésitez pas!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)