Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : couper un mpeg2 (svcd) selon les chapitres du dvd
paper

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Zut, j'ai cru que tu voulais insérer tes chapitres dans un gros fichier mpeg pour pouvoir naviguer avec ton lecteur de salon mais apparemment tu veux couper ton gros mpeg en petits mpeg selon les chapitres, si c'est ça oublie ce que je t'ai dis




 
ben le but c de pouvoir avoir les chapitres du dvd sur mon svcd
peu importe comment (plein de mpeg ou des index ds un .cue)
 
a priori avec ta methode ca doit passer mais je dois avant de le faire couper le mpeg en 2 (2cd)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
paper

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Zut, j'ai cru que tu voulais insérer tes chapitres dans un gros fichier mpeg pour pouvoir naviguer avec ton lecteur de salon mais apparemment tu veux couper ton gros mpeg en petits mpeg selon les chapitres, si c'est ça oublie ce que je t'ai dis




 
ben le but c de pouvoir avoir les chapitres du dvd sur mon svcd
peu importe comment (plein de mpeg ou des index ds un .cue)
 
a priori avec ta methode ca doit passer mais je dois avant de le faire couper le mpeg en 2 (2cd)

pepe_le_putois Zut, j'ai cru que tu voulais insérer tes chapitres dans un gros fichier mpeg pour pouvoir naviguer avec ton lecteur de salon mais apparemment tu veux couper ton gros mpeg en petits mpeg selon les chapitres, si c'est ça oublie ce que je t'ai dis
paper merci je test :)
pepe_le_putois Utilise VCDEasy pour la gravure et tu pourras importer tes chapitres de l'ifo grace à ChapterExtractor
 
http://www.doom9.org/mpg/vcdeasy.htm
paper up  :D
paper hello
 
lors de l'encodage dvd vers svcd on se retrouve evec un fros mpeg
d'hab je le coupe en 2 avec tsunami
 
la j'ai trouvé un soft all4svcd qui va chercher les chapitres ds le .ifo du dvd pour couper le mpeg
les mpeg de sortie sont lisibles ss pb mais des que je grave plus moyen de lire les fichiers  
 
donc je me demande si qqn a deja utilisé ce soft et si ca fonctionne?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR