Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment identifier la version du divx d'un avi ?
RoToR

codi a écrit a écrit :

click droit => propiete ok, mais fait pas le différence entre le divx 4 et 5, il met simplement Divx

c'est ce que j'ai, divx 4 ou 5, ça met divx

merci pour vos réponses

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RoToR

codi a écrit a écrit :

click droit => propiete ok, mais fait pas le différence entre le divx 4 et 5, il met simplement Divx

c'est ce que j'ai, divx 4 ou 5, ça met divx

merci pour vos réponses

Suesser

Maxime a écrit a écrit :

:heink: Il doit te mettre une version plus "explixite" du divx.
tien je vien de le faire sur un de mes divx que jai sous la main, et ca me donne : DIVXMPG4 v3   => DivX 3(.11)

Oui mais uniquement parce que le codec Divx 3.11 est installé, sinon il t'afficherait Divx.
Comme la plupart des gens n'ont pas fait la bidouille permettant de faire cohabiter Divx 4 avec Divx 5, codi a raison...

Maxime :heink: Il doit te mettre une version plus "explixite" du divx.
tien je vien de le faire sur un de mes divx que jai sous la main, et ca me donne : DIVXMPG4 v3   => DivX 3(.11)
codi click droit => propiete ok, mais fait pas le différence entre le divx 4 et 5, il met simplement Divx
jesus_christ

Maxime a écrit a écrit :

click droit => propiete

;)  :jap:

Maxime click droit => propiete
codi avec le filtre ffdshow tu peux.
URL : www.doom9.org

par ailleur ce filtre est très bien pour lire les divx 3.11 (mieux que la version 5.02)

perso je lit les Divx 3.11 et 4 avec ffdshow et Divx 5 avec Divx 5
RoToR comment peut on savoir si un divx a été encodé en Divx 3.1 , 4 ou 5 ?

merci d'avance

RoToR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)