Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Divx - BSPlayer] comment lancer en auto un divx ?
bikerman J'ai vu que dans mes drivers de ma carte son Créative, il y a un programme (Disc Détector il me semble) qui fait ce que tu demandes. J'ignore si on peux l'avoir séparément.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bikerman J'ai vu que dans mes drivers de ma carte son Créative, il y a un programme (Disc Détector il me semble) qui fait ce que tu demandes. J'ignore si on peux l'avoir séparément.
dams upup :)
dams up
lagaffe si tu as trouver je suis aussi interesser
dams vi mais je cherchais des francais ki l'avaient déja fait, soré été + fastoche.
CuldeVacheFolle http://www.bsplay.com
Tu trouveras tt ce dont tu as besoin...
dams up!
dams Salut à tous,  
j'ai un besoin bien précis par rapport à mes futurs cd que je vais graver :
je désire qu'il y ait un programme qui scanne mes cd (contenant des divx) à l'insertion et qui lance BSPlayer sur le coup , OU que je lance un prog , qui après l'insertion d'un cd (dont je connais bien sur le contenu , qui sera donc un divx) scanne aussi le contenu du cd et detecte la présence d'un divx, et le lance automatiquement avec BSPlayer. Ouf!!

PS : je ne désire pas avoir d'autorun sur le Cd, car ds le futur, il se peut très bien qu'on change d'OS ou de logiciel de lecture, et donc l'autorun ne sera plus valide..

Merci d'avance aux fans de BSPlayer qui me répondront et aux autres :) LOL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)