Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment couper un DivX avec Nandub en fonction de la taille ??
flo oups désolé bren, z'avais po vu ta réponse, merci c bien çà que je voulais !
 
put1 c'était encore plus con que je croyais  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flo oups désolé bren, z'avais po vu ta réponse, merci c bien çà que je voulais !
 
put1 c'était encore plus con que je croyais  :pt1cable:
Bren edit, "go to last keyframe"
 
ça ne t'as pas rafraichit la memoire ? ;)
flo nan, je veux couper le divx en 2 parties égales au niveau taille, pour bien foutre sur 2 cd de 700 comme prévu  :heink:
Bren edit, "go to last keyframe"
dams Tu veux pas couper sur une scène pour ne pas "casser" le visionnage du film ?
flo paske g encodé le soldat ryan en 2 cds, j'ai voulu couper en fonction des keyframes (en divisant par 2 le nb de keyframes, etc.) mais comme c du divx 5 pro, les parties ne font pas la même taille (650 Mo et 750 Mo) alors que c'est en plein milieu du film que j'ai coupé :??:
 
Je crois qu'on pouvait couper la vidéo en fonction de la taille des morceaux voulus avec Nandub, mé je sais plus comment on fait :/
 
Vous pouvez me rafraichir la mémoire please ? ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR