Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Sa existe un splitter d'ecran???
mach3 Oula  :ouch:  :ouch:  

C sur que c po facile a faire mais bon a ce prix la vo mieux acheter une carte tv et dimensionner 2 fenetres differentes pour le jeu et le tv.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mach3 Oula  :ouch:  :ouch:  

C sur que c po facile a faire mais bon a ce prix la vo mieux acheter une carte tv et dimensionner 2 fenetres differentes pour le jeu et le tv.
slarchy moi je crois pas que ca soit possible !!!

a moins que:
-tu puisse entrer la video sur ton ordi et l'incruster pendant les jeux (PC puissant recommendé ou incrustation DirectDraw (c rare avec la 3D)).
-tu ais le PIP (picture in picture) sur ta tele et a ce moment la, pourkoi t'y a pas pensé + tot
-certains boitiers pro permettent de mélanger tout un tas de signaux pour les faire tous arriver sur une TV (genre Composite + SVideo + VGA)

dans le 1er cas: impossible d'avoir le jeux en petit et la video en grand
dans le 2eme cas: faut racheter 1 TV si la tienne n'a pas de PIP
dans le 3eme cas: la il vaut mieux racheter une 2eme TV car ca te coutera moins cher

j'ai jamais réussi à faire ca, pas meme sur mon moniteur. mais c'est vrai que ca peut etre pratique.

Bonne chance
d'ho 1)C bon elle est dual view
2) et 3) c DMC quoi :/

Alors est-ce possible sur l'ecran de la tele de mettre en haut par exemple un jeu et en bas les chaines nationales?
-Concorde- Difficilement réalisable, mais on pourrait :

1) il faut que ta GeForce soit DualView
2) si tu veux regarder un Divx et jouer en même temps, il te faut un bi-processeur puissant et pas mal de Ram.
3) un OS gérant le bi-proc.  

En plus ta carte graphique serait surexploitée là.

Laisse tomber.
d'ho Salut,

pour le fun je joue sur une tele via la sortie SVideo de ma Geforce2 MX mais j'aimerais que l'ecran soit spliiter en 2 comme
sur les console en mode multi.

C pour pouvoir mater la tele ou un divx en jouant :D :D

Un tel programme existe-t-il? Un lien serait po de refus ;)

Bon pour regarder un divx je pense que c possible mais pour regarder les chaines nationales c possible?  

Merci d'avance de vos reponses a cette question, je le concois, un peu farfelue :jap: :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)