Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MoreTV avec le cable, J'Y ARRIVE PAS ! (et K!TV non plus)
farib

McWimpy a écrit a écrit :

2. J'ai le cable, pas besoin d'une antenne ! Et l'image est nickel avec StudioPCTV....

j'ai un potre qui a le cable, il utilise quand m^^eme un amplificateur de signal

na

prout

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
farib

McWimpy a écrit a écrit :

2. J'ai le cable, pas besoin d'une antenne ! Et l'image est nickel avec StudioPCTV....

j'ai un potre qui a le cable, il utilise quand m^^eme un amplificateur de signal

na

prout

McWimpy Ok, merci :)
rick@r non, je crois que la majorité des chaines du cable sont en PAL.
Le probleme vient peut être de la.
McWimpy Je ne comprends pas pourquoi MoreTV ne peut pas voir les fréquences que K!TV peut voir....  Faut bien que je mette en Secam+Initialisation du PPL ??? et tuner Filips Machin... J'comprends pas...
McWimpy

farib a écrit a écrit :

t sur de bien savoir te servir de la détection des chaines de k-tv ?

sinon achetes un amplificateur d'antenne (une antenne d'intérieur a 200 balles)

1. Non, je sais pas m'en servir...

farib t sur de bien savoir te servir de la détection des chaines de k-tv ?

sinon achetes un amplificateur d'antenne (une antenne d'intérieur a 200 balles)
McWimpy Voila,
je suis branché a NcNuméricable, à Lyon, j'ai une MiroPCTV avec un bt 878...
Je n'arrive pas a avoir les 14 chaines non-numérique sur mon pc, je ne comprend pas... Pourtant, ça marche avec StudioPCTV...

Sinon, j'ai un peu le même genre de problème avec K!TV, qui ne m'en repère que 6 et en qualité plutot médiocre...  

HelpME !  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)