Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de saccades avec zoom out?
chris25fr oui bon ,effectivement,c'est peut etre autre chose.

Moi,j'utilise divx 5.02 en 1 passe qualite based a 85 % . En fast . Pas de bi directional et autre parametres. . je capture en 512

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr oui bon ,effectivement,c'est peut etre autre chose.

Moi,j'utilise divx 5.02 en 1 passe qualite based a 85 % . En fast . Pas de bi directional et autre parametres. . je capture en 512
Fabro ben j'utilise le codec divx5.0 et pis qq soit la résolution ça sacccade pareil
en fait c fluide mais toutes les 2 secondes y a comme un saut et c tout à fait régulier.
mon proc est je pense assez puissant vu que c un athlon xp 2000+ mais pour le codec je n'ai rien changé à la config  
c koi tes réglages à toi?
chris25fr moi,je l'utilise souvent et je n'ai pas de saccade . a mon avis,tu as fait un mauvais reglage avec ton codec . Tu utilises quoi pour compresser et quels parametres ??

Ton proc est il assez puissant. Tu captures a quelle definition ??
Fabro je sais po si beaucoup de monde utilise ce plug in pour k!tv mais tous les essais d'enregistrement  avec se sont finit avec des vidéos qui sautent toutes les 2 secondes et c régulier
Qq un a t il une idée?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)