Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : eclater un AC3
fredouille91 ok alors je vais regarder ça merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fredouille91 ok alors je vais regarder ça merci
Suesser

fredouille91 a écrit a écrit :

je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre ... ou alors je ne sais pas utiliser les utilitaires !!!
 
ce que je veux :  
 
 
ma piste ac3 je veux creer 5 fichier wav separé correspondant aux 5 cannaux !!!!
 
voila
 
cad: La voie gauche dans un fichier la droite dans un autre et ainsi de suite
 
merci quand meme de vos reponses




 
Bis repetita!
 
Besweet fait cela très bien.   :)

fredouille91 je pense que je ne me suis pas bien fait comprendre ... ou alors je ne sais pas utiliser les utilitaires !!!
 
ce que je veux :  
 
 
ma piste ac3 je veux creer 5 fichier wav separé correspondant aux 5 cannaux !!!!
 
voila
 
cad: La voie gauche dans un fichier la droite dans un autre et ainsi de suite
 
merci quand meme de vos reponses
Bandenabos BeSweet + Azid font un boulot excellent avec plein d'options. BeSwwet GUI permet en plus de ne pas avoir à se taper la ligne de commande, voir sur doom9.
Perso je les utilise pour faire à partir de DVD de concert des CD audio en Surround, c'est top !
 [:bandenabos]
HJ http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
zzzzz et l'encodage d'un ac3 en ogg en mode surround ou 5.1, ça donne quoi ?
Suesser Besweet fait cela très bien.
 
fredouille91 ouais ok mais j'arrive pas a sauvegarder piste par piste ... comment qu'on fait monsieur !!! au fait ça fait un baille comment ça va ?
DTSman Salut ;)
 
eh bien pour faire ça je connais Soft Encode 1.0!
fredouille91 voila je recherche un logiciel permettant a base d'un fichier ac3 de sortir les 6 fichier Wav representant les cannaux separer ... merci d'avance
 
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR