Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le meilleur kit 2.1 ou4.1 pour 90????????
BoBoToTo les z540 ont ptet un peu plus de puissance (ou en tout cas de basses)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BoBoToTo les z540 ont ptet un peu plus de puissance (ou en tout cas de basses)
BoBoToTo g pas testé grand chose en fait. et la plupart etaient en grande surface... :(
g surtout réuni les avis et les comparatifs. et les z540 ont l'air intéressante pour leur prix, meme si ce n'est pas le "magnifique" rapport qualité/prix ke l'on trouve avec les xps510 ! (tout petit prix, mais tres bon résultat)
slashone

BoBoToTo a écrit a écrit :

c ptet limite hors budget... koike.
c vrai k'elle sont bonnes aussi. enfin je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter, mais certains leur reproche de ne pas fournir un son assez présent. p etre du au enceintes plates ?
enfin, ca reste une réussite je pense

t allé jeté un coup d'oeil ici ?
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -
je sais plus si on en a bcp parlé...

Ouais j'ai matté c du bon boulot mais c super long il a explosé le topic non??Les z-540 m'interesse ,les as tu essayées?? :)  

slashone

c ptet limite hors budget... koike.
c vrai k'elle sont bonnes aussi. enfin je n'ai jamais eu l'occasion de les écouter, mais certains leur reproche de ne pas fournir un son assez présent. p etre du au enceintes plates ?

Ouais j'ai matté c du bon boulot mais jai pas encore pu tout lire les z-540 m'interesse ? Si tu les as testées qu'en penses tu? :)  

BoBoToTo tu trouveras p etre ta vie ici aussi : http://www.hardware.fr/art/lire/421/1/
BoBoToTo un bon comparatif ici en tout cas, avec la version 4.1 (4100) : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
BoBoToTo c ptet limite hors budget... koike.

slashone

dans cette gamme de prix mais en 5.1, un kit se détache vraiment des autres : les xps510, chez hercules.

Et les 2100 de altec t'as un avis dessus
http://www.materiel.net/details_ALTEC-2100.html

BoBoToTo sinon pour le 4.1, l'avantage va sans doute aux z540 (logitech)

pour le 2.1... je sais pas trop... atp3 p etre ?
BoBoToTo dans cette gamme de prix mais en 5.1, un kit se détache vraiment des autres : les xps510, chez hercules.
slashone Tout est ds le titre dc si vous êtes possesseur d'un kit de ce type svp...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)