Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : conseils pour les packs audio video codec ??
Trracer Et dans le meme ordre, comment peut on connaitre les codecs utilises par un divx ? J'ai un divx mais il ne reconnait pas le son, faut installer un pack de codec ou y'a moyen de connaitre le codec voulu ?
 
Sinon pour apporter une reponse au sujet, il y a Nimo comme pack. Qui parait-il est tres complet. Mais je me mefie un peu des pack a chaque fois que j'en installe un j'ai des problemes de lecture pour certaine video (alors qu'un installant les codecs independamment aucun probleme...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Trracer Et dans le meme ordre, comment peut on connaitre les codecs utilises par un divx ? J'ai un divx mais il ne reconnait pas le son, faut installer un pack de codec ou y'a moyen de connaitre le codec voulu ?
 
Sinon pour apporter une reponse au sujet, il y a Nimo comme pack. Qui parait-il est tres complet. Mais je me mefie un peu des pack a chaque fois que j'en installe un j'ai des problemes de lecture pour certaine video (alors qu'un installant les codecs independamment aucun probleme...)
zerong je voudrais savoir ce qui est le mieux :  
 
installer un à un les codecset filtres  videos et audios  
 
ou
 
installer un pack comportant tout çà directement  
 
 
si oui quel pack est le meilleur ?
 
et le filtre ffdshow est il le meilleur et suffit il  lui tout seul?
 
faut il installer divxg400? (j'ai une radeon 8500)
 
existe t'il des packs audio ? (avec codecs et filtres)
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR