Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ki a des codecs?
Jef34 Si tu ne veux pas avoir le cumul  

• Codec 3.11
  • Codec 5.x

etc... tu peux installer les codec Divx audio, il existe dans un fichier séparé.

Attention aux codec AC3, ils ont la facheuse manie d'être utiliser par le WMP 6.4 pour lire les Mp3. Les versions 7.x et 8.0 ne commettent pas cette erreur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34 Si tu ne veux pas avoir le cumul  

• Codec 3.11
  • Codec 5.x

etc... tu peux installer les codec Divx audio, il existe dans un fichier séparé.

Attention aux codec AC3, ils ont la facheuse manie d'être utiliser par le WMP 6.4 pour lire les Mp3. Les versions 7.x et 8.0 ne commettent pas cette erreur...

Je@nb recherche  DiViDiX
c un soft qui contient bcp bcp de codecs
Kobbe

Bitman a écrit a écrit :

faut les 3.11, et qd t'installe d'autres faut pas dire ou i quand il te demande de lire les 3.11 avec ceux la

Moi g fait oui et g pas de pb

Bitman faut les 3.11, et qd t'installe d'autres faut pas dire ou i quand il te demande de lire les 3.11 avec ceux la
Lea666 salut qq aurait des codecs pour que je puisse regarder mon film AVEC le son? :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)