Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur DVD de salon, VCD, CD-R
grap Bein oui, il y a les infos ici :
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers. [...] rch=Search

Apparemment, c'est assez courant les lecteurs qui lisent les CDRW et pas les CDR ...   :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grap Bein oui, il y a les infos ici :
http://www.vcdhelp.com/dvdplayers. [...] rch=Search

Apparemment, c'est assez courant les lecteurs qui lisent les CDRW et pas les CDR ...   :sarcastic:
Kyle_Katarn il lit les CD-RW mais pas les CD-R ? terrible...
grap Non non il n'y a pas de question spécifique.  :D  
C'est juste pour faire partager mon expérience à d'autres. Et puis on ne sait jamais dès fois un génie propose une idée géniale.  :love:  

En plus ça fait du bien d'en parler après ma déception de ne pas pouvoir faire tourner mon CDV sur ma platine ...  :cry:
pepe_le_putois C'est triste comme histoire  :(
-Concorde- heu ... y a une question là  :??:
grap Arrfff, j'ai enfin réussi à créer mon VCD à partir d'un film DV et malheureusement il ne marche pas sur ma platine de salon ...  :cry:  :cry:  :cry:  

En fait, j'avais bien vérifié que si mon lecteur lisait les VCD (et il le fait), mais pas les CD-R !! Et il ne supporte pas les CD-R !!  :cry:  :cry:  

Je ne vois qu'une solution : les graver sur CD-RW car mon lecteur les supporte : cool, ça va juste me couter 5 fois plus cher par CD   :cry:  
Je ne vois pas de meilleure idée pour l'instant ...  

ps : pour info, mon lecteur de DVD, c'est un PANASONIC RV20  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)