Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nvidia + XP = 60hz
jokerplus

AlphA666fr a écrit a écrit :

Hum j'ai XP et une GF4 (mais je bloque à 60fps à cause de Win XP. Donc j'ai dl le patch fix pour aller au delà (100hz), malheuresement y marche po avec les derniers drivers, donc obligé de me coltiner 60hz et ca fais mal au yeux...  
Si quelqu'un a l'url des drivers d'une Geforce4 ti4200 pour que le fix marche ca srai sympa dme le passer ^^

[up?]

J'ai le meme pb mais avec win 2000.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokerplus

AlphA666fr a écrit a écrit :

Hum j'ai XP et une GF4 (mais je bloque à 60fps à cause de Win XP. Donc j'ai dl le patch fix pour aller au delà (100hz), malheuresement y marche po avec les derniers drivers, donc obligé de me coltiner 60hz et ca fais mal au yeux...  
Si quelqu'un a l'url des drivers d'une Geforce4 ti4200 pour que le fix marche ca srai sympa dme le passer ^^

[up?]

J'ai le meme pb mais avec win 2000.

[up?]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)